Aller au contenu

Madonna : La Tournée La Plus Rentable !


Invité PtiFox

Messages recommandés

oui sirius92 c'est pour ça!! ce n'est pas considéré comme une tournée!!

 

c'est vrai que des sites mettent 58M et d'autres 77M!! pour madona certains mettent 125M d'autres 95M!! à quelques millions pret' date=' après tout, on va pas chiponner!!!lol!! [/quote']

Et si tu lisais les messages précédents avant d'intervenir ? :cheesy:

 

ton amabilité m'étonnera toujours! :D

Oui je sais, elle est sans limite, à peine croyable :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic
En millions de dollars :

 

1 - Madonna - 125

2 - Prince - 90.2

3 - Shania Twain - 65.5

4 - Simon & Garfunkel - 59

5 - Metallica - 53.8

6 - Bette Midler - 53.3

7 - Sting - 52.4

8 - Kenny Chesney - 49.3

9 - David Bowie - 46

10 - Toby Keith - 44.3

 

Paul McCartney a chanté devant 300 000 personnes a Moscou en 2000, je crois

Lien vers le commentaire
MJD VS guigui007 = 10ème round. 8)

Et le score ? 9 à 0 ? :mrgreen:

 

heu MJDangerous tu t'avoue vainqueur tout le temps alors que souvent tu ne réponds pas, pour dire que c'est trop facile mais en attendant...rien!! lol! pour moi ce n'est pas une bataille, mais juste un besoin de dire ce qui est et ne pas laiser dire des conneries par un gars qui se croit le pro des charts et veut le faire croire à tout le monde...dsl mais je suis un des seuls à ne pas tomber dans le panneau, donc je crois que sur ce point là je suis un "gagnant"!! LOOOL!!! mais à part ça, j'aime bien MJD bien qu'on ait du mal à le croire, c'est vrai, lui me déteste mais que faire, c'est un peu normal aussi!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
MJD VS guigui007 = 10ème round. 8)

Et le score ? 9 à 0 ? :mrgreen:

 

heu MJDangerous tu t'avoue vainqueur tout le temps alors que souvent tu ne réponds pas' date=' pour dire que c'est trop facile mais en attendant...rien!! lol! pour moi ce n'est pas une bataille, mais juste un besoin de dire ce qui est et ne pas laiser dire des conneries par un gars qui se croit le pro des charts et veut le faire croire à tout le monde...dsl mais je suis un des seuls à ne pas tomber dans le panneau, donc je crois que sur ce point là je suis un "gagnant"!! LOOOL!!! mais à part ça, j'aime bien MJD bien qu'on ait du mal à le croire, c'est vrai, lui me déteste mais que faire, c'est un peu normal aussi!!!!!!!!!!!![/quote']

lol ! Mais je t'aime bien aussi, je rigole toujours beaucoup en lisant tes messages :cheesy:

Et tu ne tombe pas dans le panneau de ce que je dis ? Je ne sais pas où tu vois un panneau, par contre tu tombe en plein dans celui des chiffres officiels, qui est pourtant énorme ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Franchement même si dans un même concert y'a les DC ' date=' Usher ou Jamelia réunis je payerai pas 150 € ![/color']

 

En même temps, les DC, Usher et Jamelia réunis sont loin de valoir Mado seule.

:lol: :cheesy:

 

:P

Lien vers le commentaire

MJD je suis sûr que les chiffres officiels ne représentent pas la réalité réelle (lol) mais tes estimations me paraissent trop basses, j'essai de trouver un juste milieu!! mais quand un chiffre est "officiel " je pense que se casser la tête pour essayer de le contredire ne sert strictement à rien!

Lien vers le commentaire
mais quand un chiffre est "officiel " je pense que se casser la tête pour essayer de le contredire ne sert strictement à rien!

 

C'est en doutant et en se posant des questions qu'on avance... J'ai pour habitude de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on dit d'"officiel" :!:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...