Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Gangsta R, ça veut dire une Rihanna les jambes écartées, en jean taille basse Armani (ou en Pokemon, c'est selon), disant fuck sur fond d'instrus club Pop/Pop urbains agrémentés de 2 ou 3 featurings Rap (je parie déjà sur la présence de Minaj) et d'une succession d'égotrip qu'on ne lui connaît que trop bien.

 

Musicalement, ça en dit très peu, donc il ne sert à rien de s'exciter. Tout ce qu'on a comme réelle info musicale, c'est le club banger qui décrit le premier single. Rien qui va dans ce sens, donc. Gangsta de mon joli cul poilu, je parie ma moustache qu'on aura droit à du Gangsta-Avril-Lavigne.

 

 

 

M'enfin, je suis ravi que vous en demandiez, vu l'accueil catastrophique qu'avait subi ceci à sa sortie :

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faut dire que Rihanna en mode gangsta, fuck par ci, fuck par là, c'était quand même assez comique et ça l'est encore aujourd'hui. Mais j'adore The Wait Is Ova, l'instru envoit bien. Et confessions pour confessions, j'écoutais Russian Roulette en boucle suite à son leak, j'étais juste trop trop fière pour l'avouer ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...