Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Les photos ne s'affichent pas ibariri...

 

Je trouve cette histoire de parfum complètement useless... c'est juste un moyen de faire toujours plus de fric.

Mais bon on ne peut pas lui en vouloir, elles le font toutes.

J'aimerais qu'elle se concentre sur la promo de LOUD, c'est tout ce que je lui demande.

Je me demande s'il sent bon cela dit... :P

Lien vers le commentaire

Alors si on récapitule bien..

 

- Promo Rebel'Fleur

- Clip "Who's That Chick"

- Clip "All Of The Lights"

- Clip "S&M"

- Clip "Fly" (officiel)

 

+ sans doute clip de "Raining Men". Ça fait pas un peu beaucoup ?

 

Pour Who's That Chick, ils aurait du garder les clips pour Doritos. Ils etaient super

Pour S&M j'ai envie d'un clip bien crade un peu comme Disturbia mais en pire...

Lien vers le commentaire

Les photos ne s'affichent pas ibariri...

 

Je trouve cette histoire de parfum complètement useless... c'est juste un moyen de faire toujours plus de fric.

Mais bon on ne peut pas lui en vouloir, elles le font toutes.

J'aimerais qu'elle se concentre sur la promo de LOUD, c'est tout ce que je lui demande.

Je me demande s'il sent bon cela dit... :P

 

ils s'affichent maintenant

Lien vers le commentaire

Désolé mais la cover avec une connasse Pop alongée à poil sur un fond rose était déja prise. ^^

 

katy-Perry-Teenage-Dream.jpg

Je ne comprends toujours pas son album s'appelle "Reve d'adolescent" et elle se fout nu à la Dita Von Teese , c'est inquiétant !!!

Saxon , je cherche la photo de Rihanna et Perry où la première à une sorte de sucette dans la bouche et est habillée comme durant les VMA 2008 pour son live avec T.I STP .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...