Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, il a même été envoyé en radio début janvier.

 

 

si c'est le cas il faut qu'elle nous sorte rabiosa et vite parce que j'ai pas envie de voir l'album redescendre dans les charts francais

par contre le clip de sale el sol a l'air vraiment magnifique!!j'espere que ca va aider la chanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire

USA

178 140 15 Shakira - Sale El Sol

 

Sans commentaire.

Ca chute pour de bon ..

 

C'est dommage, mais inévitable... Après la douche froide de She Wolf, et avec une promo inexistante, il était impossible que l'album (en espagnol de surcroît) ne se vende que grâce au nom de Shakira. Même Waka waka n'a pas eu le même impact aux USA. Espérons que Rabiosa limite la casse, encore faut-il qu'il soit lancé convenablement.

 

Moi ce que je veux c'est une promo bien ficelée pour la sortie UK (avril c'est ca?), qui a complètement été ignoré pour l'instant (alors que Dizzee Rascal est britannique... ils auraient pu jouer là dessus). Mais bon reste à savoir si elle aura fini sa tournée en Amérique Latine lors de la sortie de l'album en UK...

Lien vers le commentaire

L'album sera probablement OUT du classement des gringos dès la semaine prochaine, c'est dommage. :(

Il faut absolument sortir Rabiosa sinon ce sera définitivement mort. Un peu de promo serait la bienvenue mais ça ne semble pas au programme de cette ère, on dirait que la tournée est le privilège mais bon, un peu des deux ne serait pas du luxe!

Lien vers le commentaire

C'est dommage, mais inévitable... Après la douche froide de She Wolf, et avec une promo inexistante, il était impossible que l'album (en espagnol de surcroît) ne se vende que grâce au nom de Shakira. Même Waka waka n'a pas eu le même impact aux USA. Espérons que Rabiosa limite la casse, encore faut-il qu'il soit lancé convenablement.

 

Moi ce que je veux c'est une promo bien ficelée pour la sortie UK (avril c'est ca?), qui a complètement été ignoré pour l'instant (alors que Dizzee Rascal est britannique... ils auraient pu jouer là dessus). Mais bon reste à savoir si elle aura fini sa tournée en Amérique Latine lors de la sortie de l'album en UK...

Tu as raison T3d !

Mais ce que je voulais dire par là, c'est que j'aurais apprécié que l'album se maintiennent bien comme Enrique Iglesias et son Euphoria.

 

Lien vers le commentaire

le nouveau classement de Mediatraffic vient d'arriver...

shakira remonte de 4 places et elle est très très stable avec 34000 albums vendu cette semaine (même chiffre que la précendent). Elle est numéro 24 (Nolween 26).

De ma part je vais, dans 2 ou 3 jours, abandoner l'idée d'entendre le single Sale el sol dans les radios francophones. L'éffet du clip est mon dernier espoir. On verra.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...