Aller au contenu

Secret Story 4 - Volume 2


La Grande Finale  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gagnant de Secret Story 4?

  2. 2. Qu'avez-vous pensé du prime?

    • Excellent sur toute la ligne.
    • Où était Julie?
    • Amélie a encore prouvé qu'elle était la candidate de l'année, mais à part ça, les autres s'en sont bien sorti.
    • Que Coralie explose, avec ses faux seins.
    • Distrayant... Mais un peu long.
    • Décevant.
  3. 3. Anne-Krystel...

    • S'est fait jeter comme une laide, c'est injuste.
    • Avait fait son temps, clairement.
    • A quitté le jeu dans l'honneur, la bataille a été enragée.
    • On a perdu deux sources d'audimat.


Messages recommandés

Benoit sort avec Benjamin des Queers ...

 

Lui qui disait aimer les hommes virils ... :rolleyes:

 

0256018F03803734-c2-photo-la-une-de-oops-du-3-decembre-2010.jpg

 

J'aurai pas cru que Benoit irait de ce côté là, celui de vendre sa vie privée pour faire du fric ...

 

Et à propos de Thomas il déclare :

 

« J'ai des projets avec Thomas et j'en ai d'autres tout seul. Je pense qu'il y aura un peu de jalousie du côté de Thomas, c'est pour ça que je le mets un peu à l'écart pour le moment. Je ne veux pas qu'il me foute des bâtons dans les roues. Il est très possessif ! Et très craintif... »

 

Il me déçoit pour le coup le Benoit ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il dit qu'avant à la sortie des candidats on entendait beaucoup parler d'eux dans les magazines people (Emilie qui largue Léo, Emilie se fait refaire les seins, Cindy couche avec John' et se filment,...). Cette année dès leur sortie on en a plus entendu parler.

Mais c'est juste peut-être parce-que cette année ils ont moins un besoin perpétuel de faire n'importe quoi pour qu'on continue à parler d'eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la presse People on parle vraiment moin des candidats de Secret Story 4 ce qui montre a quels point cette saison était inférieur autre. Ca explique le fait que les candidats vont vendre leurs vie pour existé et ne pas entré en dépréssion. C'est comme meme Hard je pense pour eux quand ont sait qu'on parler encore des candidats de Secret Story 3 deux moin encore avant le début de la saison 4. Enfin, bref , vite la saison 5!

Exactement !

 

Je suis surprise de la discrétion des candidats de SS4 :huh: (mais je m'en plains pas non plus). A part John qui a essayé de faire des sextapes bidons et Robin qui s'est inventé des couples avec Cindy (SS3) et Charlotte (SS4) j'avais complètement oublié les autres. Même Amélie et Senna, ceux qui se faisaient le plus remarquer pendant l'émission, sont étonnemment discrets. Je les pensais plus opportunistes. Logiquement quand on vient à Secret Story c'est pour faire parler de soi après.

 

Je me rappelle qu'à cette période de l'année dernière les candidats de SS3 envahissaient la presse people avec leurs fiançailles, leurs ruptures, singles, opérations de chirurgie ésthétique, etc. Ils avaient exploité la presse people à fond pendant quasiment 1 an.

 

Au moins il y a une cohérence avec ce qu'on a vu pendant l'émission.

SS3 : délirants, sulfureux, extravageants => idem à l'extérieur

SS4 : lisses, inintéressants (à 3 exceptions près) => idem à l'extérieur :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Exactement !

 

Je suis surprise de la discrétion des candidats de SS4 :huh: (mais je m'en plains pas non plus). A part John qui a essayé de faire des sextapes bidons et Robin qui s'est inventé des couples avec Cindy (SS3) et Charlotte (SS4) j'avais complètement oublié les autres. Même Amélie et Senna, ceux qui se faisaient le plus remarquer pendant l'émission, sont étonnemment discrets. Je les pensais plus opportunistes. Logiquement quand on vient à Secret Story c'est pour faire parler de soi après.

 

Je me rappelle qu'à cette période de l'année dernière les candidats de SS3 envahissaient la presse people avec leurs fiançailles, leurs ruptures, singles, opérations de chirurgie ésthétique, etc. Ils avaient exploité la presse people à fond pendant quasiment 1 an.

 

Au moins il y a une cohérence avec ce qu'on a vu pendant l'émission.

SS3 : délirants, sulfureux, extravageants => idem à l'extérieur

SS4 : lisses, inintéressants (à 3 exceptions près) => idem à l'extérieur :closedeyes:

 

en même temps il faut savoir ce que vous voulez ! ça vous rapporte quoi d'avoir des nouvelles d'eux ? quand on parle d'eux dans les médias (presse,etc...)certains disent qu'ils le font exprès et critiquent et quand ils se

font discret vous vous plaignez! ils sont inintérésssants mais vous voulez de leurs nouvelles ! sinon aux dernières nouvelles Benoit sortirait avec Benjamin des queers et Amélie et Senna se seraient mariés aux Etats-Uni ! pour les autres aucunes nouvelles...

et désolée quand on fait secret story ce n'est pas forcément pour faire parler de soi !se faire du fric est aussi une raison...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord meletso, mtn on ne peut plus faire de real-TV pour le plaisir de tenter l'expérience, maintenant pour tout le monde, faire de la real-TV = buzz <_<

 

Sachez aussi que de jeunes gens qui sont étudiants qui galèrent pour trouver du fric se disent qu'en participant à ce jeu, cela peut être un moyen de s'améliorer financièrement, même si ce n'est que 500 ou 1 000 € (c tjrs bon à prendre ;))

 

Ce n'est parce qu'un candidat particpe à un JEU (car Secret Story est un jeu) qu'il a comme but OBLIGATOIREMENT de faire le buzz TCHIP

 

Arrêtez de bouffer ce que disent les Morandini et autres greluches qui eux ne pensent qu'une chose, faire gonfler leur audimat, alors buzz qui buzz ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en même temps il faut savoir ce que vous voulez ! ça vous rapporte quoi d'avoir des nouvelles d'eux ? quand on parle d'eux dans les médias (presse,etc...)certains disent qu'ils le font exprès et critiquent et quand ils se

font discret vous vous plaignez! ils sont inintérésssants mais vous voulez de leurs nouvelles ! sinon aux dernières nouvelles Benoit sortirait avec Benjamin des queers et Amélie et Senna se seraient mariés aux Etats-Uni ! pour les autres aucunes nouvelles...

et désolée quand on fait secret story ce n'est pas forcément pour faire parler de soi !se faire du fric est aussi une raison...

Justement si tu lis bien mon message, j'ai dit que j'étais étonnée de la discrétion des candidats de SS4 mais j'ai bien dit que je ne m'en plaignais pas. Ca n'empêche pas que je sois surprise. Je m'attendais à ce qu'il bénéficient de la même médiatisation que les candidats de l'année dernière.

 

Et oui, pour moi la plupart des personnes qui acceptent de s'exposer quotidiennement pendant 3 mois devant des millions de téléspectateurs c'est pour gagner du fric sans doute, mais surtout pour sortir de l'anonymat. Quand on lit les interviews des candidats de real tv, la majorité souhaite faire du mannequinat, de la télé, du cinéma ou de la chanson. Faut pas se leurrer. D'ailleurs la plupart de ces gens écument les soirées people. C'est qu'ils veulent qu'on les considère comme tel.

 

Et pour le fric, il y a bien d'autres émissions que Secret Story ou t'en gagnes autant voir plus et où tu restes beaucoup moins longtemps devant les caméras .

Donc pour les gens qui veulent gagner du blé et en même temps garder l'anonymat, y a meilleur moyen que Secret Story :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...