Aller au contenu

The Ting Tings ~ Sounds From Nowheresville


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai vraiment hate que cet album sorte ! Je sens qu'il va être meilleur que le 1er. Intuition. Hands est un petit bijoux même si je préfère les versions live du titre.

 

ouuuh..... mieux que we started nothing.... j'aimerai trop ! mais franchement pr l'instant j'ai pas l'impression, hand est sympa, mais lasse vite je trouve.

QLq1 sait s'il y a une date de prévu?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

EDIT: en faite j'avais remonté l'ancien topic, c'est le seul que j'avais trouvé dans le moteur de recherche, et j'avais pas trouvé ce nouveau topic ...:crybaby: Le modo a déplacé mon message ici... désolé! :blush:

 

un lien youtube pour We're not the same (que je trouve horrible comme chanson!), désolé je n'arrive pas à intégrer la vidéo:

 

 

 

Bref, je suis partagé pour ce retour. Entre Hands qui est une pure tuerie, We're not the same une bouse inaudible, et day to day une belle chanson... J'ai hâte d'avoir l'album!

Lien vers le commentaire

We're not the same m'insupporte. Encore, ça passe mieux après quelques écoutes. Mais voilà, c'est une cacophonie sans nom. Quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'ils ont pris tout ce qu'ils avaient sous la main, hop on a mis ça ensemble, on a fait du bruit, tiens ça ressemble un peu à de la musique... Allez chante Katie, chante - même si ta voix est inaudible dans cette cacophonie, même si tu te fais bouffer par les bruits affreux. J'en sors j'ai mal aux oreilles et à la tête.Je crois que j'ai bien résumé les effets que cette chanson me fait :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Selon le calendrier des sorties britanniques, Kunst sortirait le 3 Avril.

En faite l'album n'a toujours pas de nom ... Ce que je trouve ridicule à un mois de la sortie. Un nouveau single ne devrait pas tardé à être lancé ... PBN, des infos ?

 

Sinon je trouve judicieux de leur part de ne pas avoir précipité la sortie de l'album suite au flop de Hands, ce qu'ils auraient pu faire comme Duffy par exemple (et beaucoup d'autres) et ont connait le résultat. Faut vraiment qu'ils trouvent LE single. Sinon toujours impatiente pour l'album, depuis qu'ils ont déclaré s'être inspiré des TLC, Nancy Sinatra et Fleetwood Mac, ça m'intrigue encore plus.

Lien vers le commentaire

J'avais entendu parler d'une collaboration avec Jay-Z & Rihanna, c'était vrai ou pas ? Et quelqu'un peut-il me passer le topic des chiffres de The ting tings svp ? J'arrive pas à le trouver dans le moteur de recherche... :/

Je ne savais pas que Hands avait fait un flop... C'est bien dommage car c'était un titre tubesque!

Lien vers le commentaire

Non, malheureusement, je n'ai pas de nouveautés sous la main. Très sincèrement, pour l'instant c'est très mal parti. Hands qui a floppé, l'album sort le mois prochain mais .. silence radio. Enfin, quand je dis le mois prochain, ça n'est pas encore tout à fait sûr (certains parlent d'un single à ce moment là, ce qui serait judicieux). La date a été relancée grâce à Amazon, qui n'est pas forcément une source sûr ..

 

Néanmoins, pour ce qui est de la partie Jay-Z, il était en effet question de lui mais pas comme un featuring, plus comme un producteur, même si au final le son sera certainement plus dans la veine de Hands et des 2 autres morceaux. Rihanna était pressentie pour un featuring, mais là encore, personne ne sait si cela s'est réellement fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...