Aller au contenu

X Factor - Saison 2 [News]


Messages recommandés

Le passage d'X-Factor sur la TNT n'explique pas tout.

 

Comme cela a été dit, l'adaptation W9 de X Factor a été mauvaise, en plus du fait que cela ne soit pas diffusé sur une grande chaîne comme dans les autres pays, selon le grand patron de la marque, un certain Simon Cowell.

 

ce n'est pas pour laisser tomber le programme à la première difficultée.

Au vu de la mort à feu doux de son ex-concurrent direct, Star Academy, je pense qu'ils veulent éviter ce genre de mésaventure et partir la tête haute. Et au niveau mondial, le format "Pop Idol" commence à décliner, même aux USA.

Lien vers le commentaire

La meilleure audience d'American Idol est la dernière saison actuelle et la 9ième. Le programme ne s'est pas essouflé et il y a même une dixaime édition.

American Idol est tombé plusieurs fois sous les 20 millions ... Chose arrivée la dernière fois lors de la ... PREMIERE SAISON !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Qu'ils changent le jury, par pitié!

Qu'ils gardent Julie Zenatti, elle m'avais très franchement impressionnée par son professionnalisme et ces connaissances, elle prenait le truc très au sérieux en tout cas, le reste si tu veux poubelle ...

 

Beaucoup l'a détesté parce qu'elle était très hautaine, mais moi j'ai adorée, il faut une bitch dans le jury !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'ils gardent Julie Zenatti, elle m'avais très franchement impressionnée par son professionnalisme et ces connaissances, elle prenait le truc très au sérieux en tout cas, le reste si tu veux poubelle ...

 

Beaucoup l'a détesté parce qu'elle était très hautaine, mais moi j'ai adorée, il faut une bitch dans le jury !

Pareil. Les deux autres servaient à rien. J'espere vraiment que le jury aura de la gueule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il est vrai que Julie Zénatti était un très bon membre du jury, très professionnelle, et sa place était plus que légitime.

Mais ça m'étonnerait qu'ils la reprennent car elle doit partir en tournée début 2011. Enfin, elle préfèrera peut-être une bonne promotion pour son album, après le flop qu'il a fait.

 

J'ai hâte. Enfin une émission où des artistes pourront venir présenter leurs disques et chanter en live.

Par contre, j'aimerais beaucoup qu'ils gardent de vrais musiciens, et ne basculent pas sur des bandes son, mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...