Aller au contenu

Pink, Britney Spears, Beyoncé - We will rock you


Invité WildSunflower

Messages recommandés

Invité WildSunflower

Britney Spears, Pink et Beyoncé Knowles ont repris le tube de Queen "We will rock you" pour les besoins du nouveau spot publicitaire Pepsi. Dans le clip (où on apperçoit aussi Enrique Iglesias), elles sont déguisées en Gladiateurs, dans une arène romaine.

 

Voir ici:

http://www.streaming-clips.com/play.php?id=2240

 

Personellement, je trouve le clip marrant et leur interprétation est très bonne... Par contre, dommage que ça soit une énième reprise de cette chanson... même si je l'aime beaucoup, je trouve qu'on l'a beaucoup trop entendue ces derniers temps, on nous la ressort à toutes les sauces :?

 

Clip: 18/20

Chanson: 15/20

Lien vers le commentaire

Ouais ! Moi je l'vaais vu à Prague en Mars !

 

On était en voyage scolaire! Pdt le temps libre on faisait les boutiks et ça passait sur toutes les télés !

 

Pour info ! Nous les profs nous avaient dit que cT pauvre et tout... Prague s'est vachement riche ( le reste bcp moins ) mais si vous y allez prennez bien le temps de faire les rues comemrçantes pke ils sont des betes de boutiks !

 

Voilà l'info touristik du jour selon Fox le bon tuyaux !

LOL

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Ouais ! Moi je l'vaais vu à Prague en Mars !

 

On était en voyage scolaire! Pdt le temps libre on faisait les boutiks et ça passait sur toutes les télés !

 

Pour info ! Nous les profs nous avaient dit que cT pauvre et tout... Prague s'est vachement riche ( le reste bcp moins ) mais si vous y allez prennez bien le temps de faire les rues comemrçantes pke ils sont des betes de boutiks !

 

Voilà l'info touristik du jour selon Fox le bon tuyaux !  

LOL

 

Moi j'y vais en voyage scolaire en avril :cheesy: On devait aller à Londres et pour finir, pour cause de coût trop élevé des billets d'avions, on va aller à Prague en train et je me réjouis vachement :D

Lien vers le commentaire

Bon sans vouloir détourner le topic ( trop tard )

 

Prague c'est génial !

 

Bon tu verras c'est bo et tout, mais y a une bonne ambiance dans les rues ! nous on était allé au camp de concentration de Terezin ( cT un voyage pédagogik d'histoire ) et dès que tu sors de prague !

 

Tu as de la chance d'y aller en train ... nous on y est allé en bus ... 24h de bus aller .... et 24h de bus retour ! Je te dis qu'après tu regardes les bus différement !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...