Aller au contenu

Nicki Minaj - Your Love


Flocon

Messages recommandés

Je me demande comment elle va la chanter en live hum hum !!



 

La seule fois où je l'ai entendu en live, c'était sur skaking it for daddy chez bet ou letterman...et encore chez ce dernier, elle avait une bande de soutien.

 

Sinon, le titre est affreux...il fait penser aux bouses de jlo, all i have je crois ?

Decevant après massiva attack...

Lien vers le commentaire

Haaaan Mr. Goodnight, c'est très petit de s'attaquer à ce titre en le comparant avec un titre de J-Lo en répondant à Yamaha ! :mrgreen:

 

J'aime beaucoup le clip, ça fait trop bizarre de la voir sérieuse, plus naturelle aussi (on va dire), et j'arrive même à la trouver belle sur certains plans.

Et le coup des draps qui volent et qui suggèrent tout (l'eau, le sang), j'adore ! :crazylove:

 

La chanson est sympa, mais c'est Massive Attack qui aurait dû cartonner avant.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce single. Le fait qu'il soit reposant contraste bien avec Massive Attack et ses collaborations précédentes. Nicki a également un assez bon jeu d'acteur sur la vidéo. Le scénario est assez bien ficelé, la vidéo se laisse regarder très agréablement. Carton plein !

 

GO NICKI !! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Haaaan Mr. Goodnight, c'est très petit de s'attaquer à ce titre en le comparant avec un titre de J-Lo en répondant à Yamaha ! :mrgreen:

 

La chanson est sympa, mais c'est Massive Attack qui aurait dû cartonner avant.

 

Putain! :blink::blink::blink::blink::blink:

J'étais persuadé que je te quotais, j'ai completement zappé que c'était en fait un post de yamaha...!

 

Sinon, si je comprends bien, ce titre marche ?...alors que massive attack a été un flop ?

C'est pas possible....:nan:

Lien vers le commentaire
:crazylove: Wow j'adore le clip au debut quand j'ai vu la scene de combat quand elle se fait tuer j'ai trouver ca tres mal fait mais quand j'ai vu apres le drap qui representait le sang j'ai trouvé ca géniale. Avec ce clip elle confirme ce que je pensais elle a vraiment un esprit créatif très intéressent, c'est ca genre de personne qui manquais au rap actuellement. Et elle reste crédible dans son jeu d'actrice.
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip.

Le concept des draps pour représenter les éléments comme l'eau, le sang.. est super je trouve.

L'histoire est pas mal, et Nicki est jolie.

Quant à la chanson, j'aime aussi, mais comme beaucoup, je la préfère de loin dans un style plus fun et plus agressif comme sur "Massive Attack"...

Je suis quand même content qu'elle cartonne avec "Your Love"!

Lien vers le commentaire

J'ai toujours vraiment du mal avec ce titre. C'est plat, mollasson, ça décolle jamais, y'a beaucoup trop d'effet et de vocodeurs... On dirait du rap indie tellement la prod est bancale et mal foutue.

1 plan toutes les 30 secondes, le clip est naturellement à l'image du clip, annoying as hell.

 

Et à la base la chanson appartient au rappeur C.G je crois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...