Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Ça a surement déjà été dit, mais je trouve que le visuel du single rappelle un peu trop l'ère de The Emancipation of Mimi en 2005/ 2006.

 

C 'est voulu, c 'est un peu grossier mais l 'intention est justement de nous rappeler la Mariah à succès.

 

 

 

Avec son album précédent elle a voulu nous faire un revival de la Mariah "Vision of love" . Ca a en partie échoué car ça datait d 'il y a 20 ans et qu'il y avait un trop gros écart musical entre ces période musicales , un décalage d 'image flagrant entre la Mariah des années 90 et celle qu 'elle est devenue dans les années 2000.

Avec une pochette pareille elle souhaite explicitement faire le lien avec la Mariah d'Emancipation qui cette fois-ci est encore dans pas mal d 'esprits, qui ne remonte qu'à 5/6 ans et qui surtout en image de Diva délurée n 'est pas différente de celle actuelle.

.

 

 

La pochette ne me dérange pas pour un single ..Les couleurs sont chaudes .C 'est du Mariah comme ça été dit.Tout s 'accélère tant mieux.

Lien vers le commentaire

Elle est en voix de tête pourtant...

 

C'est vrai mais je ne savais pas quel qualificatif donner.. je dis "gueulé" comme sur le bridge de You Got Me (qui est très appréciable, certes).

Enfin bref, effectivement, impossible de juger vu le peu qu'on ait pu entendre.

 

En ce qui concerne la pochette, elle est vraiment en mode diva émancipée, malheureusement pas à la hauteur du shoot de 2005 pour l'instant.

 

Allez, ce retour m'excite tout de même au plus haut point, il y aura d'office des perles sur l'album et je succomberai indéniablement à Triumphant #stan

Lien vers le commentaire

 

 

J'espère que le son ne sera pas aussi grotesque.

 

Si on s 'en tient à ce qu 'elle a sorti dernièrement sa pochette d'album était d'autant plus immonde pour reprendre ton terme et pour bonne surprise Mémoirs était dans son ambiance à l opposé du visuel..Il y a donc de l 'espoir :mrgreen: .

D'ailleurs, le visuel d' Emc2 aurait fait une pochette idéale pour Mémoirs et la pochette de Mémoirs aurait mieux convenu à Emc2.

Lien vers le commentaire

Ultra Violet, on a connu plus cheap et vulgaire venant de Mariah.

Perso la pochette ne me repousse pas même si on pouvait s'attendre à pire. C'est pas classe, c'est pas vulgaire c'est juste un peu moche et kitschounet.

 

Elle veut essayer un TEOM II au vu de ce visuel mais je ne me fais pas d'illusions, ça ne marchera pas une deuxième fois !

Lien vers le commentaire

Après dire que Carey a toujours été à coté de la plaque sur ses visuels comme si c était systématique n 'est pas vrai..

Il y a des préjugés et des clichés tenaces dont il faut se débarraser. :mrgreen:

Pas mal de mauvais goût et de Kitsch dans ses pochettes (mention spéciale à la période Glitters ) mais dans l ensemble et en regardant de plus près pas mal de jolies pochettes plus que convenables.

 

 

 

 

 

Il faut sauver le soldat Carey. :mitraille:

 

butterfly1.jpg

1251395_101230183250_Music_Box1.jpg

 

 

 

 

emc2-malaysiacdalbumfront.jpg

 

32893.jpg

 

mariah-carey-vision-of-love_thelavalizard.jpg

 

df6fb68ec9bb7a867f830f4860241ff2.jpg

Mariah-Carey-I-Still-Believe--139376.jpg

Mariah-Carey-Honey---Double-Pa-91674.jpg

 

 

Mariah%20Carey%20Touch%20My%20Body.jpg

 

 

e15843.jpg

 

2639790132_small_1.jpg

 

myall-usapromocdbookletfront.jpg

Etc..

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je dirai Endless love, sweetheart et l'album Emotions (je me répète mais je suis hypnotisée devant à chaque fois :crazylove: )

 

Comme je disai sur LL, la pochette The One's , elle!Je la trouve parfaite!

 

La meilleur c'est The One's. Couleur homogène d'un gris classique, classe, modeste, pose de la fille tranquille et féminine tout en gardant une certaine candeur d'époque... Je l'ai meme vue dans un clip frenchy raggaemuffin (posté sur cif "clip du moment") pour dire comment t'en a qui l'ont apprécié à l'époque110480.gif

 

 

Observez la meme écriture à chaque fois, la boucle est bouclée...

 

Sinon, comme çà! Ca rend bien aussi, je trouve! :o Plus naturelle, meme! Il en ressort quelque chose de plus mature...

 

tumblr_m7zw0tLqT41qzxat0o2_500.jpg

 

Enfin, là! C'est perso' :blush:37406.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...