Aller au contenu

Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!)


Messages recommandés

AhAh des barres ! Musicalité... Si pour toi, musique = une boucle de trois notes et une instru passe partout, oui je te comprends. Mais Armin van Buuren, c'est un peu le roi de la Trance et des DJ. AvH, ben, j'aime bien, ça groove mais c'est un échelon inférieur.

Je suis assez d'accord .j'aime bien Armand Van Helden (Bonkers, duck sauce , son remix de Rythm is dancer et de Memories , et You Do'nt Know Me est un son qui perdure dans le temps ) .C'est pas du tout le même genre mais faut avouer que Armin Van Buuren est un cran au-dessus. Même si en tant que fan de Tiesto , ça fait pas plaisir à dire mais c'est vrai Armin Van Buuren est le roi de la Trance . Et sur le roi des DJ , j'ai un gros dilenme .J'ai très envie que la house prennent le trone du DJ mag mais dans ce cas , le plus probable serait David Guetta .Mais il le mériterais pas du tout.

Lien vers le commentaire

Sur la balance il fait pas le poid buuren//

 

Van helden c'est trop puissant a coté...

 

 

Van buren manque de musicalité

 

Tu dis juste ça parce que t'as entendu Barbra Streisand ya pas longtemps et ça y'est AvH est le meilleur du monde.

Pitoyable ces poppistes...

Lien vers le commentaire

Bon tiens parce que il n'est jamais trop tard pour bien faire :

 

1294735377-U24.png

 

(quand je vois par quoi ce bijou est entouré, j'ai honte :ninja: )

 

C'est pas si tot .

Je savais pas que c'était Bob sinclar qui avait fais Memories ( que j'aime bien encore en passant ).

Et l'autre , Degree , ce morceau est un vrai scandale de plagiat . Pfff Copier la SHM ainsi c'est pitoyable ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le 4éme single sera Drowning au featuring de Laura V,avec des remixes d'Avicii et Myon & Shane 54 :thumb_yello:

 

Original: http://www.youtube.com/watch?v=OUQjzJ4fBsI

Avicii http://www.youtube.com/watch?v=ra2cOI5XxjM

Myon & Shane 54 http://www.youtube.com/watch?v=XidN38aWV1Q

 

Sortie dans 1 semaine,le 28!

 

Le suivant pourrait etre Take a moment,avant la sortie de l'album en format remixes...

Lien vers le commentaire

Yeah !!! Superbe, vraiment superbe choix sur le single !!! Bien évidemment ma version préférée est l'Avicii Remix, je connaissais pas le remix de Myon & Shane 54 (encore pris du retard sur les ASOT moi...), et j'aime bien aussi, l'instru est comme toujours à un niveau très bon, je suis fan ! Quant à l'original, j'étais pas vraiment fan à la sortie de l'album, mais j'avoue que bon... Ya la patte d'Armin quoi, le break avec le piano est planant et le refrain est juste..... !!!!

 

Aller, vivement la semaine prochaine ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Bon apparemment les liens sont privés, ché pas pour les autres. En tout cas la sortie s'est passé plus tôt sur beatport, c'est à dire : aujd :mrgreen: .

armin-van-buuren-feat-laura-v-drowning-326x326.jpg



Je met les liens pour ceux qui pourraient pas voir les vidéos ci-dessus

:)

Lien vers le commentaire

Que c'est bon une fois de plus ! :applause:

Super original ce single en tout cas j'avais rarement entendu un tel style. Une trance très house avec une touche de dance et d'électro.

 

Bien qu'en très forte hausse depuis In and out of love, Armin Van Buuren n'a pas fait mieux, tout juste égalisé avec Broken tonight, le score de son projet Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye, véritable addicton trance avec un top 3 minimum en terme de vocal. D'ailleurs en classement club France, c'est ce dernier single qui est le seul à avoir marché, et bien !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...