Aller au contenu

Lil Wayne | Funeral (31.1.20)


Messages recommandés

Personne n'en a parlé, alors je poste la nouvelle mixtape officielle de Lil Wayne : Lil Wayne - Sorry 4 The Wait

 

Même principe que No Ceilings, des reprises de sons existant déjà ! Pour patienter en attendant la sortie de l'album.

 

 

P.S : Pour ceux qui aiment Tyga, la suite de Well Done vient de sortir : Tyga - Well Done 2

Tyga envoie toujours du lourd. Pour moi sa mixtape est meilleure que celle de Weezy. Et ceux qui ne connaissent pas trop, toutes ses mixtapes déchirent : dont celle ci : Tyga - Black Thoughts 2 avec notamment un featuring avec Adele.

Lien vers le commentaire

chez Cash Money c'est l'anarchie toute façon niveau gestion....je pense qu'il repousse car il n'arrive pas a réitéré un Wonder World Wild Hit à la Lolipop capable de propulser l'album dans les étoiles, par contre j'adore la pochette de Da Carter IV

 

et j'en ai mare de voir drake partout! son putain de flow bidon et sa voix m'horripile !

 

 

a voir ce que donne cet album, pour l'instant je ne suis pas convaincu par les singles présentés

Lien vers le commentaire

How To Love cartonne aux USA (#03 sur iTunes), mais la chanson pue.

Non ça va c'est un grower, j'ai détesté la prod' au début, mais après on s'y fait et puis les paroles sont sympa. C'est le titre parfait pour percé en Pop/Rythmic et donc d'être stable niveau ventes. Depuis 2 ans il a sorti plein de titres mais aucun n'a vraiment réussi à resté plus d'1 semaine dans le top 10 iTunes ...

 

Pochette de l'édition deluxe de Tha Carter IV

 

tumblr_lojnwe7WLq1qbs96mo1_500.jpg

 

+ tracklist d'après RapRadar:

 

1. ‘It’s Weezy’s…’ (Intro)

2. ’6 Foot 7 Foot’ (Feat. Cory Gunz)

3. ‘Triple Exclusive’

4. ‘Nightmares of The Bottom’

5. ‘My Wife Hate My Life’ (Feat. Cee-Lo Green)

6. ‘How to Love’

7. ‘Block My Black Heart’

8. ‘Bad Stripin’ (Girl’s Bad)

9. ‘Pray to Big Mason’ (Feat. Drake & Nicki Minaj)

10. ‘Life is A Goal’

11. ‘Fast Track’ (Feat. Tech N9ne & Busta Rhymes)

12. ‘Destny is Over, You Got Real’

13. ‘Retire My Royal’

14. ‘I’m Ready for You’ (Feat. John Legend)

15. ‘You & Me’

16. ‘My Ghost On It’

17. ‘Sometimes I Think About Her (Move)’ (Feat. will.i.am)

18. ‘Wayne’s World’

19. ‘Big Power’ (Outro) (Feat. Nas, Shyne and Jadakiss)

 

Deluxe Edition:

 

1. ‘Flowers’ (Feat. Lil Twist)

2. ‘John (If I Die Today)’ [Feat. Rick Ross]

 

 

L'album sort toujours le 29 août.

La tracklist et les collaborations font baver ! That Carter III fut un très bon souvenir 3 Peat, A Milli :throb: , Lollipop ect .. Je me demande s'il va réussir a pété le record de "Gaga", tout est possible avec lui.

 

http://www.youtube.com/watch?v=O8Uhn-dU3Gg

 

0:40 Flow MÉMORABLE.

 

http://www.youtube.com/watch?v=j4tWIu6SfEo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tha Carter III est juste tellement bon, l'un de mes meilleurs albums :throb:

 

C'est sur que la fan base de Weezy est super importante, il pourra sortir tout et n'importe quoi, il fera au moins disque d'or.

 

J'espere qu'il redepassera le 1 000 000, je veux un album avec un style à la Tha Carter III, et si il y'arrive, il devrait retrouver les acheteurs de ce dernier, donc tout est possible.

Lien vers le commentaire

Traclist officielle vient de paraître ! : La voici : Eminem sera sur l'album / Seule déception : Pas de Fast Track !

 

 

1. Weezy (Freestyle Intro)

2. Nightmares Of The Bottom

3. How To Love

4. Black Heart Love (ft. Busta Rhymes)

5. Life Is A Goal

6. White Lightning

7. Disorderly Disruption (featuring Drake & Nicki Minaj)

8. 6 Foot 7 Foot (featuring Cory Gunz)

9. Retirement Home (featuring Tech N9ne & John Legend [on piano])

10. Take It To The Limit

11. Down And Out

12. John (featuring Rick Ross)

13. Bodies And Words (featuring Eminem)

14. She Hates My Life (featuring Cee Lo Green)

15. You & Me

16. The Power Crusade (Freestyle Outro)

17. Flowers (featuring Lil Twist) [Young Money Deluxe Edition]

18. Possession (featuring Gudda Gudda) [Young Money Deluxe Edition]

19. Lap Dance Lover (featuring Mack Maine) [Young Money Deluxe Edition]

20. Dark That Follows

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Ca s'annonce cheum. Comme tout ce que fait le monsieur depuis 1 ou 2 ans.

Et tu n'es pas le seul a penser ça, perso je ne connais pas encore ses premiers albums seulement The carter III - I Am Not A Human Being - Rebirth (j'aime les trois opus), mais sur beaucoup de forum les gens ont honte de l'écouter j'ai l'impression, il tappe dans le commercial tout comme Eminem mais je ne trouve pas ça mauvais.

Lien vers le commentaire

Où est passé Wayne's World le son qui est censé mettre les rappeurs à la retraite, bref l'album s'annonce mauvais.

 

Entre How to Love et la chanson avec le piano (ou John Legend au piano, j'ai pas compris), cet album semble s'ouvrir sur un peu de R&B[/color]]

Meme le duo avec Cee-Lo et Nicki Minaj qui ets en mode Pop ^^. Ca s'annonce commercial.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...