Aller au contenu

Michael Jackson


Invité madoboy

Messages recommandés

Invité madoboy

salut à tous :cheesy:

 

je voudrais savoir où en est Michael Jackson, s'il est en prison, s'il a l'intention de revenir au devant de la scène, s'il a completement arrété la musique???

MJDangerous je compte sur toi pour quelques réponses :okg

Lien vers le commentaire

Si il est en prison ? lol non pas du tout. Et il a peu de chance d'y aller, les experts judiciaires américains le donne vainqueur de son procés à plus de 95%. Le procés commence bien le 31 Janvier, bien que les récentes 'bétises' du procureur Sneddon pourrait retarder le procés...

 

Pour les ventes de son coffret c'est sur qu'elles sont très faible (environ 50.000), mais un produit à 48 euros sans la moindre promotion ne peu pas voler bien haut dans les charts...

 

Après, Michael Jackson arréter la musique, c'est une blague ? :cheesy:

Je crois qu'il chantera encore dans sa tombe en faisant le moonwalk lol

 

En ce qui concerne l'argent, il n'a aucun problème de ce côté là, rassurez-vous il a surement 100 fois plus d'argent que tout les membres de ce forum réuni lol.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Mon rêve ça serait de le voir sur scène. mais pas au stade de France, non un truc plus intimiste comme heu... bercy!

Bon faudrait réserver la salle un bon mois pour répondre à la demande mais je suis sûr qu'il pourrait faire plaisir à ses fans, se faire plaisir et se faire un max de blé.

Lien vers le commentaire
Mon rêve ça serait de le voir sur scène. mais pas au stade de France' date=' non un truc plus intimiste comme heu... bercy!

Bon faudrait réserver la salle un bon mois pour répondre à la demande mais je suis sûr qu'il pourrait faire plaisir à ses fans, se faire plaisir et se faire un max de blé.[/quote']

Il n'a jamais touché d'argent pour ses tournées lol... ou plutôt, il a à chaque fois tout donné.

 

Et à ce que je vois, on partage un rêve en commun ! Je crois que ça serait vraiment géant !

Lien vers le commentaire
Pour les ventes de son coffret c'est sur qu'elles sont très faible (environ 50.000)' date=' mais un produit à 48 euros sans la moindre promotion ne peu pas voler bien haut dans les charts... [/quote']

 

Oui mais quand même le coffret de Nirvana (60€) c'est vendu a environ 200'000 exemplaire et a connu l'un des plus gros démarrage de box set aux Etats-Unis...Mais bon faut voir le contexte aussi, Nirvana c'est arreté au sommet de sa carrière dans des circontances douteuse tandis que Michael Jackon bien que sa restera une légende de la musique, son image c'est beaucoup déterioré (ce qui est vraiment triste) donc je pense que pas mal de fan on laché prise. :?

Lien vers le commentaire
Pour les ventes de son coffret c'est sur qu'elles sont très faible (environ 50.000)' date=' mais un produit à 48 euros sans la moindre promotion ne peu pas voler bien haut dans les charts... [/quote']

 

Oui mais quand même le coffret de Nirvana (60€) c'est vendu a environ 200'000 exemplaire et a connu l'un des plus gros démarrage de box set aux Etats-Unis...Mais bon faut voir le contexte aussi' date=' Nirvana c'est arreté au sommet de sa carrière dans des circontances douteuse tandis que Michael Jackon bien que sa restera une légende de la musique, son image c'est beaucoup déterioré (ce qui est vraiment triste) donc je pense que pas mal de fan on laché prise. :?[/quote']

 

Ce ne sont plus des " Fans " alors !

:| Il devraient écouter la chanson de Pascal Obispo , ça au moins ça leur montrerai comment doit être un vrai fan ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Pour les ventes de son coffret c'est sur qu'elles sont très faible (environ 50.000)' date=' mais un produit à 48 euros sans la moindre promotion ne peu pas voler bien haut dans les charts... [/quote']

 

Oui mais quand même le coffret de Nirvana (60€) c'est vendu a environ 200'000 exemplaire et a connu l'un des plus gros démarrage de box set aux Etats-Unis...Mais bon faut voir le contexte aussi' date=' Nirvana c'est arreté au sommet de sa carrière dans des circontances douteuse tandis que Michael Jackon bien que sa restera une légende de la musique, son image c'est beaucoup déterioré (ce qui est vraiment triste) donc je pense que pas mal de fan on laché prise. :?[/quote']

Oui ça c'est sur, tant que le procés n'est pas terminé (faudrait-il déjà qu'il commence lol) il ne peut ni ne dois tenter de 'récupérer' une meilleure image.. Car actuellement, il ne peut même pas se permettre de se 'défendre' contre les médias qui ne se gènent pas pour tenter de l'enterrer le plus possible... Pour le box set en particulié, la promo y est aussi pour quelque chose, celle de Nirvana est conséquente pour un box set, alors que The Ultimate Collection n'a souvent même pas eu le droit à son nom dans les listes de sortie au moment de sa sortie (!)... Sony en plus ne peut pas le promouvoir tant que MJ n'est pas innocenté.. Mais même le chiffre de Nirvana est très moyen, les box set se vendent beaucoup moins qu'avant. Je prend l'exemple de Garth Brooks qui en 98 avait écoulé 372.000 exemplaires de sont box set rien qu'au USA en une seule semaine ! Sans parler des 3 millions vendus en 2 mois pour le box set live de Bruce Springsteen...

Lien vers le commentaire

C'est sur que sans aucune promotion, Ultimate Collection ne peut pas bien se vendre. Deja que Invincible a été saboté.

 

Esperons que une fois qu'il aura été innocenté, ce coffret puisse être mis en valeur, car il contient, outre les classiques, de très bons titres inédits, notamment ceux du CD 4 (We've Had Enough, On The Line, Fall Again,...), mais aussi une version avec Mick Jagger de State Of Shock qui

déménage tout.

Lien vers le commentaire
Invité princeofmusic

C'est triste , cela donne envie de retourner 20 ans en arriere ... a la belle epoque ... !!!!!!!!

Le box set de Nirvana ne se vend pas si bien que ça : il est passé de la 19e a la 40e aux USA mais c'est vrai qu'a coté de MJ , cela fait bcp ...

 

Croyez vous sincérement qu'il reviendra sur le devant de la scene comme il y a 10-15ans (je ne demande pas qu'il refasse un "Thriller" non plus !) ??? Moi je suis plus que sceptique meme si je l'espere de tout coeur

Lien vers le commentaire

décidement, plus personne ne fait de promo!! je pense que si le procès va à son avantage, il reviendra avec un méga retour, mais dans quelques années!!! le temps que tout ça s'étoffe!! il faut qu'il se sente attendu!

 

mais est-ce que ces accusations sont vraiment vraiment réelles?? je ne me suis jamais posé la question??!! sans doute, MJD???

Lien vers le commentaire

mais est-ce que ces accusations sont vraiment vraiment réelles?? je ne me suis jamais posé la question??!! sans doute' date=' MJD???[/quote']

Bah en ce qui concerne les accusations :

 

Il s'agit d'un adolescent qui doit avoir 13 ans, Gavin Arvizo. Les médias disent que c'est lui qui a porté plainte et qui accuse MJ, mais c'est faux. Cependant c'est lui la présumé victime. Il a signé un papier disant que MJ ne lui avait jamais rien fait, il a été filmé également en disant que MJ été comme un second père pour lui et qu'il ne lui avait jamais fait de mal.

Pourquoi donc ce procés ? Tout simplement car c'est la mère de cette enfant, qui s'appelle Janet pour l'anecdote lol, qui a accusé MJ d'avoir touché son fils. C'est déjà la troisième fois qu'elle porte ce genre d'accusation, la première, elle avait lancé un procés contre une chaine de grand magasin, disant qu'elle s'était agressé et violé avec ses trois enfants par un vigil en plein magasin (!), la deuxième, elle a porté plainte pour viol contre ... son mari lol. Ce dernier dit que MJ n'a jamais rien fait à son fils.

 

Dans le dossier médicale de cette mère qui a été rendu publique il y a quelques semaines, il est inscrit qu'elle est constamment drogué, qu'elle souffre de paranoia et qu'elle est squisophrène également (vous me pardonnerez l'orthographe lol).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...