Aller au contenu

Clara Morgane - Nuits Blanches


Messages recommandés

J'écoute l'album en boucle depuis lundi, on s'en rend bien compte avec mon compte lastfm lol.

Maintenant que j'ai bien l'album entre les mains, j'ai pu regarder ce fameux court métrage "Haut perché", c'est bizarre par moment, le rendu des premières minutes est très esthétique ! Il faut que je le regarde encore...

 

Pour ce qui est des clips, les extraits pour "Il" sont super, j'adore les effets de mouvements, hâte d'enfin le voir en entier ! "Good time" ca m'a l'air de faire très "low budget" ^^ mais le rendu dans la piscine avec son maillot noir a l'air des plus... intéressant :hmmm:

Le calendrier 2011 que j'avais aperçu est encore une fois réussi, ce format réduit me plait même si je pense me prendre aussi la version "normale"

Que dire des photos du livret !?! MAGNIFIQUE, j'en avais déjà posté certaines quelques pages en arrière, mais elles sont modifiées avec un effet graphique, un peu dans le style de la pochette du single "Le diable au corps".

 

Au niveau du contenu, toujours la même impression, ca me plait. C'est un album electro fait pour la fête comme elle le dit si bien, je reviens sur le titre "Même si je sais" qui finalement me plait beaucoup... :P

Elle s'est impliqué à fond comme pour le premier album (écriture des textes, co-realisation des clips et court métrage, mélodies...), j'aime sa "petite" touche sexy dans ses textes, clips, photos promo... et je rajoute que je la trouve méritante, voilà ^^

 

(J'ai épuisé mon quota de compliment pour le mois)

 

Edit :

 

Live du single "Le diable au corps" chez Hotmixradio :

http://www.youtube.com/watch?v=14Qjn4JTdEk

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ose même pas poster son classement au top 50 200, tellement il est mauvais... Et si la bitch qui est en moi a beaucoup aimé son premier album, je trouve ce second opus misérable... J'ai l'impression d'écouter la même chanson tout le long du disque... La boite à rythme est quasi identique d'un bout à l'autre.. Et que dire de l'écriture monoexpressive... Si elle faisait fantasmer les hétéros en 2004-07, j'ai l'impression que depuis, elle ne vend plus que ces produits dérivés à des homos (et pas aux meilleurs...)!

Lien vers le commentaire

Je n'ose même pas poster son classement au top 50 200, tellement il est mauvais... Et si la bitch qui est en moi a beaucoup aimé son premier album, je trouve ce second opus misérable... J'ai l'impression d'écouter la même chanson tout le long du disque... La boite à rythme est quasi identique d'un bout à l'autre.. Et que dire de l'écriture monoexpressive... Si elle faisait fantasmer les hétéros en 2004-07, j'ai l'impression que depuis, elle ne vend plus que ces produits dérivés à des homos (et pas aux meilleurs...)!

 

Lol…

Exactement !

A par les homos incultes (charmant pléonasme… Humour), je ne vois pas trop peut acheter cette chose… C’est bien simple on dirait du sous Killy Minogue (déjà à la base par glorieux)… Faut dire que la Kelly à la même cible marketing…

Lien vers le commentaire

Bon proposer d'autres extraits de son album serait complètement inutile mais ça serait plutôt judicieux de sortir en single "Même si je sais" (j'aime beaucoup les paroles) et faire la même stratégie du double single qu'elle avait fait pour son 1er album avec les singles "j'aime"/"sexy girl" et là ça serait "Le diable au corps"/"Même si je sais".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...