Aller au contenu

Messages recommandés

je viens de voir le clip je trouve sa cool même ci y'a des personne chelou lol au moins elle a mis de tout les styles, aussi j'ai vu qu'elle est a nyc pour son album le moins qu'on puisse dire c'est que sony on l'air de donner un bon budget pour cet album c'est cool elle va s'éclater. Le premier single est prévue pour quand ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lol tu vois pas quel budget ? on te parle pas de promo la mais du budget pour faire l'album! un studio digne d'un château dans le sud pendant un mois, un mois au états unis pour mixer avec un mec super lourd et finir l'album au états unis c'est ça le budget! c'est pas donner a tout le monde encore moins avec les temps qui cours dans la musique !

Lien vers le commentaire

lol tu vois pas quel budget ? on te parle pas de promo la mais du budget pour faire l'album! un studio digne d'un château dans le sud pendant un mois, un mois au états unis pour mixer avec un mec super lourd et finir l'album au états unis c'est ça le budget! c'est pas donner a tout le monde encore moins avec les temps qui cours dans la musique !

 

Lol parce que sur les albums précédents elle travaillé dans de mauvais studio ? Et pour info les mixages ce font souvent à New York pour les albums .

Lien vers le commentaire

 

Lol parce que sur les albums précédents elle travaillé dans de mauvais studio ? Et pour info les mixages ce font souvent à New York pour les albums .

 

je n'ai jamais dit cela ! tu te parle et te répond tout seul mon ami ! simplement pour les autres albums ils on était mixé a paris elle l'a dit elle même ! c'est la première fois qu'elle mixe a new york ! et pour infos c'est plutôt les mastering qui se font a new york ! pour les mixes c'est plus délicat a cause de la langue et des paroles ( il faut que le gars ressente un minimum le titre !!) D'être sur place avec le mixeur ken lewis ( jay z, kany west, mariah carey ..) c'est un luxe qu'elle n'a pas eu avant ! donc j'en déduit qu'elle a de bons budget pour cet album je trouve sa super ! C'est le 4em album de kenza, c'est la crise dans la musique et qu'elle puisse faire tout sa pendant que d'autre artiste tarde a livré un simple 2em album je trouve sa génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

je n'ai jamais dit cela ! tu te parle et te répond tout seul mon ami ! simplement pour les autres albums ils on était mixé a paris elle l'a dit elle même ! c'est la première fois qu'elle mixe a new york ! et pour infos c'est plutôt les mastering qui se font a new york ! pour les mixes c'est plus délicat a cause de la langue et des paroles ( il faut que le gars ressente un minimum le titre !!) D'être sur place avec le mixeur ken lewis ( jay z, kany west, mariah carey ..) c'est un luxe qu'elle n'a pas eu avant ! donc j'en déduit qu'elle a de bons budget pour cet album je trouve sa super ! C'est le 4em album de kenza, c'est la crise dans la musique et qu'elle puisse faire tout sa pendant que d'autre artiste tarde a livré un simple 2em album je trouve sa génial !

 

Oui, mais Faut pas oublier KMKJ (Anciennement KARISMATIK) qui doivent mettre pas mal de sous aussi après. On verra si SONY Taff bien sur la promo autour de cet album, moi j'attends le concret !

Lien vers le commentaire

 

Oui, mais Faut pas oublier KMKJ (Anciennement KARISMATIK) qui doivent mettre pas mal de sous aussi après. On verra si SONY Taff bien sur la promo autour de cet album, moi j'attends le concret !

 

Oui certainement et c'est temps mieux ! mais pour l'instant elle a de bons moyens !

 

j'espère qu'elle sera en télé et que la promo suivra car elle en a toujours cruellement manquer ! et que sony l'a mettra en avant car chez warner elle n'avait pas grand chose ...

Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle sorte de ces thèmes de banlieue ect ... pour avoir plus de promo TV, et qu'elle travail sur sa timidité aussi ...

De toute façon ce nouvelle album soit ça sera un top soit ça sera un flop, c'est ce qui l'a fixera sur la suite de sa carrière dans la musique !

Lien vers le commentaire

C'est pas pour plomber le truc mais Sony non plus niveau visibilité c'est pas le MUST après c'est une artiste francophone donc peut être que ça n'a aucun rapport, mais pour les artistes internationaux c'est pas terrible.

 

c'est cler que le soucis viens peu être de l'urbain en général car la fouine et la sexion d'assault qui sont dans son nouveau label on beau cartonner on les voit pas plus que sa en télé ..

Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle sorte de ces thèmes de banlieue ect ... pour avoir plus de promo TV, et qu'elle travail sur sa timidité aussi ...

De toute façon ce nouvelle album soit ça sera un top soit ça sera un flop, c'est ce qui l'a fixera sur la suite de sa carrière dans la musique !

 

En méme temps je pense qu'elle parle de ce qu'elle connais plutôt qu'on lui écrive des textes qui ne lui corresponde pas et sans âme .. mais une évolution est la bienvenue.. et pour la suite de sa carrière je pense que le tournant c'est déja fait en changeant de maison de disque elle a pris un risque, elle a signer pour 3 album donc forcement pris de l'argent a la signature .. la maison de disque voudrai récupéré leur argent donc lui sortiront ses 3 albums top ou flop ! bien que l'idéal serai que sa marche pour elle ! je pense que 4 album c'est une réussite quoi qu'on en dise .

 

J'aime bien kenza elle a son univers, d'ailleur pareil pour amel bent qui est dans son nouveau label aussi bien que je trouve qu'elle a une voix magnifique une des plus belle et qu'elle l'exploite mal , j'ai pas accrocher a son album délit bien que sa voix me scotche !!!! ! En tout cas jive epic ont des bons artistes urbain y'a de quoi faire

Lien vers le commentaire

 

 

En méme temps je pense qu'elle parle de ce qu'elle connais plutôt qu'on lui écrive des textes qui ne lui corresponde pas et sans âme .. mais une évolution est la bienvenue.. et pour la suite de sa carrière je pense que le tournant c'est déja fait en changeant de maison de disque elle a pris un risque, elle a signer pour 3 album donc forcement pris de l'argent a la signature .. la maison de disque voudrai récupéré leur argent donc lui sortiront ses 3 albums top ou flop ! bien que l'idéal serai que sa marche pour elle ! je pense que 4 album c'est une réussite quoi qu'on en dise.

 

Ben je sais il faudrait qu'elle s'extiriorise un peut alors parce que ça va pas passer si elle nous sert la même sauce !

Bref j'pense qu'elle en est consciente et que du coup elle travail pour !!!

Je pense que tu te trompe, si ça flop ils limiteront la casse tu verras ;)

Après je lui souhaite de réussir et de retrouver un public, en effet 3 albums c'est déjà une réussite pour elle je pense ...

Bref nous verront lorsque nous auront du contenu !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...