Aller au contenu

Katy Perry & Snoop Dogg - California Gurls


Baby Junkie

Messages recommandés

quasi à poil sur le ventre, les nichons qui éjaculent des litres de crémes chantilly !

 

J'ai rien contre, je trouves ça charmant, mais c'est vulgos, il faut l'avouer...

Je ne trouve ça en aucun cas vulgaire, quelques scènes auraient pu être vulgaires si le clip avait été différemment, mais là je ne trouve pas, c'est plutôt soft.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip vaut vraiment le détours ! Très efficace, très inspiré, très esthétique ! Tout le contraire de la chanson que je trouve toujours aussi fade. Katy Perry mérite vraiment mieux que ce California Gurls, mais le titre est déjà un tube donc tant que ça marche tant mieux, attention à ne pas tourner en rond et faire du copié/collé quand même. Bon je vais me passer ce très bon clip sensuel, comique et soupe au lait encore et encore...sans le son.

Lien vers le commentaire
Invité Kaliya

Ce clip vulgaire 0_0

Ca me rappelle quelqu'un sur un forum de Xtina qui m'avait dit que Beyoncé en pagne dans le clip "Deja Vu" c'était vulgaire et que NMT ne l'était pas mellow.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde disait que "Alejandro" serait le clip de l'année...

Là j'ai envi de dire que c'est celui de Katy qui l'est ! Il a tout pour plaire !

Carton plein pour Katy dont le retour est franchement bien marqué en tête des charts ! Hâte d'entendre son nouvel album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est juste toi le gros dégueulasse, désolé si tu pense directement à deux b*tes qui éjacule bien comme il faut ^^

 

Voila c'est dit.

Je pensais pas à ça du tout...

 

heu, des seins ça fait du lait...

 

bref !!!!

 

c'est très classe et pas du tout vulgaire ! :giggle:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...