Aller au contenu

Jazmine Sullivan • Love Me Back


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

terrible le son, au début c'est une reprise de BE HAPPY de MARY J BLIGE ( il y a aussi un sample que NAS avait utilisé dans son tube dont j'ai pu le nom ???) ou je rêve arfffffff ... voici la vraie héritère de Mary J Blige ne cherchez pas ailleurs les amis on l'a trouvée, elle a une voix, du respect pour les anciens et de l'émotion à en mourir... VIVE JAZMINE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre s'appelle en fait Holding You Down (Goin' In Circles), et il semble que ce soit la version finale.

 

Je suis plutôt déçu, je n'aime pas trop. Sa voix est certes magnifiques, le son sonne très old school, jusque là, ça va, mais ces espèces de bruits de scratch, c'est pas possible, ça gâche tout. Bon, en même temps, Need U Bad était loin de m'avoir convaincu à l'époque, et pourtant, les autres singles étaient énormes...

Lien vers le commentaire

J'aime, bon feeling, voix toujours aussi expressive et j'aime son timbre dans les médiums / graves. La prod est pas mal, bienque la qualité sonore donne un mixage un peu bizarre comme quelqu'un l'a dit + haut. Mais en HQ ça va sonner!

C'est un mix de Hip Hop et de Soul, et j'aime ce mélange, parfois + que du RnB pur. La passion de la soul + l'énergie rythmique et la production du Hip Hop = mélange de qualité pour moi.

Et j'adore ce morceau de Nas qui est samplé pour l'instru : Affirmative Action. J'ai toujours aimé ce morceau, donc le seul point négatif serait peut être de trop connaitre cette instru.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon.... moi j'ai un probleme avec cette chanson, ce coté old school ok... mais ya un coté vieux et pas travaillé, je sais pas j'aime pas trop... j'accroche pas! Etant un gros gros fan de jazmine sullivan, je suis decu. Je sais pas si c'est le fait qu'il y ait eu plein de leak de single ya pas ltps , mais pr tout vous dire, je prefere love will stay the same par ex. Moi au contraire need you bad j'avais bien aimé, je ne suis pas fan du sample de nas. Bref, j'espere yaura du meilleur que ce holding you down bye2.gif

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, au fil des écoutes je vais encore plus kiffée je pense !

 

J'espère qu'il y aura mieux dans l'album, son album et celui de Solange qui sont sorti à la même période, ont tourner des heures durant dans mon MP3... sa voix est toujours aussi envoutante ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me l'écoute en boucle depuis le leak, chaque partie se savoure, le couplet, ce refrain...... Ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé une song Old School :crazylove:

 

Par contre, je ne pense pas que ça soit la version définitive, c'est trop frappant, certaines choses vont être changé je pense.

 

Et moi qui m'attendais à un son pop, j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire

Par contre, je ne pense pas que ça soit la version définitive, c'est trop frappant, certaines choses vont être changé je pense.

 

Si si, cette version est l'officielle, puisque le titre est sur le myspace de Jazmine et sur sa chaine Youtube.

 

C'est ça qui est bon, ça sonne vieux son Hip-Hop. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...