Aller au contenu

Blondie


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'écoute l'album, et je le trouve pas très bien intelligent. Il est un peu trop homogène, et puis Debbie chante faux (ou c'est moi?) à certains endroits (bon après elle a 70 ans, mais bon, autant faire ça bien, un peu d'auto-tune ça aurait été pas mal, avec une bonne utilisation of course !).

 

La plupart des titres sont trop brouillons, et puis Best Day Ever a des refrains hideux, Debbie est carrément à côté de la plaque niveau notes, c'est vraiment pas beau.

Je retiens quelques titres comme Fun, Too Much (ma favorite), Long Time, My Monster (qui a un petit côté Texas) & pourquoi pas Love Level, le reste est assez irritant et indigeste au bout de quelques écoutes...

Lien vers le commentaire

Tu entends quoi par "pas très bien intelligent?" Concernant sa voix, on le sait tous Debbie Harry n'à jamais eu une grande voix, mais quand même je trouve ça respectable de ne pas user et abusé de l'auto-tune à outrance. Si je ne me trompe pas il y en à un peu a la fin de Gravity. Quand tu dis qu'elle chante faux je pense que tu dois parler de Best Day Ever, en effet sa semble sonné faux, mais n'est-ce pas finalement le souhait rechercher? Pour moi il n'y à aucun morceau à jeter, et je trouve que Fragments conclue de façon magistrale l'album. Quand on sait que 95% de l'album à été écrit par des artistes invités, finalement ils sonnent beaucoup plus Blondie que les deux derniers.

Lien vers le commentaire

Debbie, 72 ans, a toujours bien chanté et a toujours eu de la voix. Il suffit de visionner tous les extraits de concerts, et ceux de l'Olympia de cette année continuent à le prouver !

Ou alors écouter ce qu'elle a fait avec les Jazz Passengers : elle a eu des critiques dithyrambiques de tous les professionnels pour sa voix et son chant !

 

Album homogène ? ben pour moi c'est le contraire, entre le morceau qui ouvre l'album avec Joan Jett et le tout dernier titre caché, il y a une marge ! Comme tous les albums de Blondie ou Debbie, c'est très varié avec des styles différents. Et c'est pour ça qu'on aime (ou pas) ce groupe...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

https://www.nme.com/music-interviews/debbie-harry-face-it-autobiography-70s-bowie-feminism-2552924?fbclid=IwAR1iRuivOlDqgvuj1CMGCtXRp5zOwSYHU1xA47hMY3Zhu-ToVHMqZAVQsyQ

"Now, in 2019, it might seem outrageous that Creem magazine once “outed” Harry for being in her ’30s at the height of Blondie’s success. She’s still striding forward, and is set to record Blondie’s 12th studio album – their first since 2017’s ‘Pollinator’ – in December/January, with John Congleton  tentatively lined up to produce again. Johnny Marr has written another track for them, she says – following on from ‘My Monster’, which he penned for ‘Pollinator’. Does she feel that ageism – which gained renewed salience this year when Madonna claimed she was “being punished for turning 60” – is the last barrier in pop to destroy?"

 

Elle devrait enregistrer le 12e album studio de Blondie en décembre / janvier. John Congleton devrait faire une nouvelle mise en production. ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...