Aller au contenu

Sofia Essaidi I Si C'est Un Jeu


Messages recommandés

Peut être que les radios refusent de le diffuser tout simplement ...

La promo commence qu'en septembre et le clip en fin août donc pour le moment on ne peut pas encore dire que les radios refusent de diffuser quant à la sortie du titre en téléchargement c'est sofia elle-même qui a préféré le faire sortir maintenant j'avoue que sur le coup elle m'étonne!!! j'espère qu'elle a bien réfléchi il n'y a que pour ça que je doute pour le moment...

Lien vers le commentaire

La promo commence qu'en septembre et le clip en fin août donc pour le moment on ne peut pas encore dire que les radios refusent de diffuser quant à la sortie du titre en téléchargement c'est sofia elle-même qui a préféré le faire sortir maintenant j'avoue que sur le coup elle m'étonne!!! j'espère qu'elle a bien réfléchi il n'y a que pour ça que je doute pour le moment...

 

Oui c'est bien connue dans les maisons de disque ce sont les artistes qui décident la sortie des titres ... Sa promo va merder tout simplement (même schéma que J'croque la vie). Je l'aime beaucoup, mais faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien connue dans les maisons de disque ce sont les artistes qui décident la sortie des titres ... Sa promo va merder tout simplement (même schéma que J'croque la vie). Je l'aime beaucoup, mais faut pas se voiler la face.

Je comprend que tu puisse penser cela même si j'espère que tu te trompe (je croise les doigts)...à la place de Sofia je n'aurais pas sorti le titre en téléchargement maintenant j'aurais plutôt miser sur la sortie du clip maintenant au lieu du mois d'août...après peut-être que Sofia sait pourquoi elle a fait cette stratégie on ne sait jamais avec elle ;) ...

Lien vers le commentaire

C'est pas sofia qui decide de la date de sortie melesteo , mais effectivement les radios n'ont pas encore accepter ou refuser de diffuser le single vue que mercury sont hyper en retard un petit peu comme d'habitude , enfin bref la promo télé et le clip arrive en septembre , on verra bien comment ca se passera !!

Lien vers le commentaire

lol! Quand les titres sortent pas on gueule quand ils sortent... On gueule :mrgreen: Moi j'suis bien contente d'avoir le titre en bonne qualité et surtout avec cette version qui n'a plus rien d'electro en fait notamment l'effet un tantinet balourd sur les R :)

 

Pour "le reste" on verra bien. Y'a plein de titres qui sortent deux mois (voire plus) avant qu'ils ne fonctionne quand aux clips j'vois rien de plus long que pour les clips des autres artistes (surtout les français). Combien de fois j'ai lu sur CIF "ça devrait remonter avec le clip" et pester parce que c'etait long :P

 

Y'a plus d'promo avant septembre alors ou ça sortait pas jusqu'à septembre, ou ça sort et ça s'ra promu quand les medias qui promotionne reprendrons leur taff.

 

De toutes façon faut qu'ils misent sur l'album surtout, le single ne sortira pas autrement qu'en digital j'pense :unsure:

 

C'est juste ma façon de voir hein, pas un brief de Sofia ou d'Universal ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

avec une diffusion radio durant l'été aurait parfait

Sauf que les radios c'est elles qui decident ;) A part si t'as cartonné precedemment (et encore) ou en cas de piston "partenariat" angels008.gif

 

@scream quelqu'un va suremment la mettre ;) Moi je m'y risque pas, pas envie que ça fasse comme FDA genre ils suppriment la video (+ ses vues et avis) des qu'ils mettent la leur :angry:

Lien vers le commentaire

Bon alors, je n'aime pas rester sur un mauvais avis, sur une artiste que j'aime assez bien, alors je me suis téléchargé le morceau, pour pouvoir l'écouter dans des bonnes conditions et l’apprécier à sa juste valeur, alors si au début j'ai trouvé ça assez plat, à force d'écoute et d'attention, je suis surpris de trouver ça pas si mauvais, même plutôt bon!!alors même si je regrette l'ambiance "mon cabaret", là, c'est sobre, moi je dis que si les radios, les médias jouent le jeu, ça peut le faire...

seul bémol, c'est assez banal, et le refrain est naze, mais les couplets sont top!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...