Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

En effet, et que certains ne mentent pas en disant que ce n'est pas le cas mais tout de suite Lorie = chanson à chier alors que au contraire je trouve ça vraiment pas mal ! Les paroles évoluent (on se comprend) et puis surtout la production de la chanson est bien moins lourde et insupportable que ce peuvent proposer vos poputes !

 

Chanté par une de vos poufiasses ça passerait mieux hein :fetes1:

 

Bon après je respecte les avis et si les gens n'aiment pas c'est pas grave (heureusement hein^^) mais assumez que votre avis négatif viens surtout du fait que ça soit Lorie parce que chanté par quelqu'un d'autre ça passerait nikel... (Perry par exemple...)

 

J'ai l'impression de me répéter :ph34r:

Modifié par Jon'
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

C'est un Soundwaves du pauvre avec l’efficacité en moins.

 

Sa voix est super niaise et y'a rien qu'elle puisse faire pour ça et c'est une des raisons pour laquelle je n'accrocherai surement jamais à ce qu'elle fait.

Lien vers le commentaire

En effet, et que certains ne mentent pas en disant que ce n'est pas le cas mais tout de suite Lorie = chanson à chier alors que au contraire je trouve ça vraiment pas mal ! Les paroles évoluent et puis surtout la production de la chanson est bien moins lourde et insupportable que ce peuvent proposer vos poputes !

 

Chanté par une de vos poufiasses ça passerait mieux hein :fetes1:

 

Bon après je respecte les avis et si les gens n'aiment pas c'est pas grave (heureusement hein^^) mais assumez que votre avis négatif viens surtout du fait que ça soit Lorie parce que chanté par quelqu'un d'autre ça passerait nikel...

 

J'ai l'impression de me répéter :ph34r:

 

Les paroles évoluent mais ne varient pas.

 

Comment dire ... :puke:

 

Voila :blush:

 

 

Je pense pareil

Lien vers le commentaire
Comment vous pouvez comparer ce truc avec du Mylène. AKONT

 

Bah là, UKON !

 

1-Paroles erotico-imagées qui jouent sur les consonnances en X et L.

2-Rythme electro-aerien

3-Envolées vocales aiguës/trafiquées à chaque fin de phrase.

 

 

Voilà, pile poil. Puis même à un moment bien précis, elle lance un petit "wouh" qui pourrait lui valoir un procès tant on pourrait croire à la reprise d'une vibe de mylène dans Sans contrefacon. Honnêtement, c'est plutôt pas mauvais du tout pour un gros pastiche mal-dissimulable.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah là, UKON !

 

1-Paroles erotico-imagées qui jouent sur les consonnances en X et L.

2-Rythme electro-aerien

3-Envolées vocales aiguë/trafiquée à chaque fin de phrase.

 

Voilà, pile poil. Et honnêtement, c'est plutôt pas mauvais du tout pour un gros pastiche mal-dissimulable.

 

En faite j'ai réécouté, mais t'as pas tort du tout -_-

Mais alors du mauvais très très très mauvais Mylène, car j'avoue quand dans les intonations et le flux de sa voix, c'est presque pareil que Mylène (ou Alizée).

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Si elle veut essayer d'aller sur le créneau de Farmer elle est mal barrée quand même, je crois qu'elle va plus s'attirer les foudres de ses fans et de la critique en générale qu'autre chose...

 

La production est bonne dommage pour la voix, j'aurais pu accrocher si c'était quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

Volontaire ou pas, c'est pompé et c'est tout, fais toi à cette idée.

Gros comme c'est, j'ose d'ailleurs espérer que c'est voulu. Sans ca, ca voudrait dire qu'elle et son équipe sont une bande de trous !

 

A vrai dire, pour une fille qui caresse le public gay dans le sens du prépus depuis 3 singles, c'est pas une tréééés grande surprise de la voir s'inspirer de dieu sur terre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle fait ce qu'elle aime tout simplement ! Elle se moque un peu du créneau Farmer je pense.

C'est pas parce que vous y voyez quelques similitudes qu'elle essaye de suite d'avoir les faveurs des fans de Mylène.

 

LOL

Mylène est souvent annoncer sur le "déclin" avec le temps qui passe, personne ne semble être là pour la "remplacer", elle a le public, principalement homo le plus fidèle de France, Lorie est une has been qui essaye de retrouver le succès, et elle sort un tube très "Mylènien" catalogué "GAY", je pense qu'elle fait autre chose que "ce qu'elle aime".

 

EDIT: Kennedy a parlé avant ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...