Aller au contenu

Messages recommandés

 

Donc, une track sans vocales ne compte pas dans les quotas. 'Savais pas.

 

Yep absolument (ça aide de visiter Contact de temps en temps (a)) : une track instru ne compte ni comme francophone ni comme internationale, donc ça ne bouge pas les pourcentages donc pas de compensation avec une francophone, d'où Levels sur NRJ (et Contact et ...) en journée (ou encore Afrojack : No Beef diffusé de temps en temps en instru sur NRJ également ... etc etc)

Lien vers le commentaire

Je pense que comme d'habitude le plus dur à la radio , c'est d'être repéré . C'est le cas d'Avicii et de la Swedish House Mafia . Blessed et Fade Into The Darknes étaient aussi passer en radio . Et le dernier Swedish House Mafia qui passe en ce moment 1 à 2 fois par jour ,alors que c'est pas du tout un style très commercial , est un belle preuve .

(je dis ça pour les radio belges )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tant que c'est pas officiel, je penserais que Avicii n'est pas sur le coup ...

 

C'est juste :mrgreen:

Ce titre au départ devait être une collaboration avec Avicii mais cela n'a pu avoir lieu pour l'instant.... Par ailleurs l'instru ne sonne pas du tout comme du Avicii et ne porte aucunément sa marque de fabrique...

Lien vers le commentaire

Ouais mais, juste par principe, je n'aime pas les vidéos leakés ou du moins "non-officielles" car n'importe qui peut dire que c'est le nouveau titre de Guetta ou d'Avicii juste pour faire la promo de sa page Youtube... Toujours mettre une réserve quand c'est pas un label ou l'artiste lui-même qui l'a publié.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...