Aller au contenu

Eminem | Not Afraid


Saxon

Messages recommandés

Je trouve le clip simple mais bien réalisé. Le fait qu'il vole à la fin m'a surpris. ^^

La chanson est vraiment une bombe, je l'écoute en boucle. Et pourtant je ne suis pas fan d'Eminem à la base. J'ai même detesté "We Made You"...

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip simple mais bien réalisé. Le fait qu'il vole à la fin m'a surpris. ^^

La chanson est vraiment une bombe, je l'écoute en boucle. Et pourtant je ne suis pas fan d'Eminem à la base. J'ai même detesté "We Made You"...

 

+1, We Made you est vraiment pas passé, j'suis pas du tout fan d'Eminem.

Mais Not Afraid ça passe plutôt bien, et si je continue de l'entendre, je vais en devenir accro XD

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

We made You n'était pas terrible en effet.

 

J'aime bien le clip, ça me fait penser à ses anciens clips

 

Il va cartonner avec ce nouvel album, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Le clip est un véritable succés avec presque 5 millions de vues en seulement 2 jours ! :fetes1:

Son retour fait plus de bruit que pour l'ère Relapse et le single promo a plus de succés que We Made You.

Lien vers le commentaire

Rien d'extraordinaire pour ce clip mais j'aime bien, surtout la dernière minute. Et puis au moins ce n'est pas un clip qui "gave" au bout de 3 visionnage. J'espère qu'on le verra pas mal sur les chaines musicales. La chanson me plait après le nul We made you.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...