Aller au contenu

M. Pokora - Mise À Jour


Messages recommandés

Désolé mais moi je critique mais je ne l'acheterai jamais car il c pas trop foulé pour ça reprise. Tous les artistes qui ont repris des chansons l'on complètement modifier d'ou le succès. Lui si il a du succès ce ne sera jamais un succès comme il le souhiaterai car franchement ça m'intonnerais d'entendre cette chanson à fond dans tous les postes des voitures ou encore en boite de nuit. Allez. On y croit.

Lien vers le commentaire

Par contre son album Updated ne prend pas trop à l'étranger je dirais même pas du tout, par contre c le contraire pour Zaz dont son album épognyme est dans les tops allemand, autrichien et même grec mais lui nienté. Pour ce qui est de son titre à nos actes manqués, il passe peut etre en radio mais pas assez souvent car je l'entends rarement et de plus sur les plateformes de téléchargement c pas trop ça. Comme quoi ça suffit pas d'être un produit TF1.

Lien vers le commentaire

SASANI tu me fait rire tu passe ton temps a s'informer de ses moindre fait et gestes rien que pour le descendre <_<

sinon pour l'inter il na pas encore commencer la promo ca arrive et de toute façon il a toujours mis le marché français en priorité ....sinon l'album est disque de platine et pour un mec dont on a dit quil été mort ya 2 ans j'appel ca une bonne revanche pour les jaloux

Lien vers le commentaire

Oui enfin faut considérer quand meme que son album est un gros four. Surtout après le battage médiatique autour de lui (nma + danse avec les stars). Sa réédition , y'a que ses fans qui vont l'acheter.

 

Comme toute les rééditions x)

Lien vers le commentaire

J'ai vu la vidéo de son live qu'il a fait au Quizz de je ne sais quoi, où il chante sa reprise.

 

C'est juste honteux, ce mec est irrécupérable, sérieux.

Et puis, on passera sur le copyonçage de la choré de Waka Waka (This Time For Africa)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Toujours est il que "A nos actes manqués" pourrait avoir un succès équivalent à "Juste une photo de toi". "Mirage" n'avait pas atteint de classement si haut.

Il ne caracolle pas en tête mais on entend beaucoup parler de lui et c'est très positif.

Lien vers le commentaire

Déjà il est pas platine faut arreter de croit tout ce qu'on raconte il doit surement avoir atteind les 50 000 est encore et pour finir, le mec n'arrete pas de faire des prime time (le shown de johnny, le sidaction, le quiz des cerveaux...) est son album est toujours mal classé et sa titre de JJG n'ai meme pas parmi les 20 meilleures ventes et pourtant il est surexposé non je pense qu'il devrait encore ce mettre torse nu pour espérer une petite progression. Franchement, allez...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...