Aller au contenu

Mise À Jour Du Forum


Messages recommandés

La fonction Recherche ne marche pas ou bien ?

 

 

Putain, ça me saoule ces mises à jour de merde là ! A la base, je pensais que vous alliez au moins régler ce problème en 1er, et non, on se retrouve au même point...

 

En plus le Menu Déroulant de cette recherche passe derrière la pub bannière.

 

 

C'est une CATASTROPHE !

 

infusion-nuit-calme-ds-4-mois-babybio-7091288.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non, j'ai le même problème. Dès que je veux insérer une image je suis obligé d'utiliser Safari, c'est pas très pratique, donc. (Et je n'aime pas spécialement Safari, je n'arrive pas à me détacher de Firefox lol.)

 

Ne pas avoir le "Contenu du jour" est aussi contraignant. blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai plusieurs problèmes:

 

-Lorsque je veux éditer un message, je dois utiliser l'éditeur complet pour modifier mon message. Et de plus, le curseur remonte toujours en haut, ce qui fait que je passe des plombes à faire des maj dans mon topic des chiffres des ventes.

-La barre de recherche ne marche toujours pas

-Une chose bien utile a disparu avec la maj du forum. Avant, lorsqu'on écrivait un message, on avait la possibilité d'insérer une image par le biais d'un hébergeur directement à partir du message. Maintenant ça a disparu. On doit passer nous même par un hébergeur que l'on trouve sur google genre imageshacks ou autre. Le problème, c'est qu'en faisant ça, lorsqu'on poste l'image sur le message, elle perd sa taille originale et elle se retrouve minuscule. :(

 

Alors, s'il vous plaît, merci de trouver des solutions à ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

La redimension des photos n'est plus automatique chez moi (ça marchait hier), du coup quand quelqu'un poste une grande photo la page est déformée et se bloque.

 

(IE8)

Lien vers le commentaire

Quand c'est comme ça, je fais une recherche google en associant le Nom de l'Artiste et Charts In France. Un fois l'artiste trouvé sur le site CIF, sur la page de l'artiste en question, tu vas dans la section "forum" et tu peux voir tous les sujets créés sur cet artiste. Voilà pour "l'astuce", J'espère avoir été clair...^^

Lien vers le commentaire

La fonction qui me manque est celle des contenus en haut à droite qui nous permettait de savoir ce qui a été posté il y a une minute..Serait-il-possible d'y remédier? Thanks.

 

C est chiant de ne pas avoir de réponse à nos requêtes. On peut savoir si cette nouvelle version est définitive ou c ets trop demandé..

Ca me saoule grave de ne plus avoir la fonction "Nouveaux contenus" qui nous permettait de savoir ce qui a été posté rétroactivement.

Lien vers le commentaire

Bon, ça serait vraiment super bien de pouvoir régler le problème du curseur qui remonte les messages là !

 

Parce que ça va faire 2 semaines que tous les récap' restent en plan car c'est juste IMPOSSIBLE de tenir un message un peu long...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...