Aller au contenu

Teairra Mari - Automatic


Flocon

Messages recommandés

Invité Britjojo

Purée c'est court en plus y'a pas Nicki. Oh je reste sur ma faim vraiment c'est décevant(même si Nicki n'apparait pas pourquoi supprimer son passage qui est un des points fort du titre!) le clip est pourtant pas mal au départ mais c'est mal exploité.

 

La chanson avec le feat de Nicki sinon c'est pas pareil :mrgreen: passe en boucle chez moi.Pourtant j'avais pas aimé Sponsor mais ce titre m'a séduit !

Lien vers le commentaire

Le clip me déçoit, je m'attendais à un peu mieux, et à Nicki Minaj, mais bon.

 

CEPENDANT ! si on regarde bien, après l'explosion, c'est marqué : To be continued...

Donc on peut s'attendre à une suite (avec Nicki ?)

 

La chanson n'est pas mauvaise, mais pas énorme non plus.

 

J'apprécie cette fille sachant qu'elle se donne à fond avec le peu de moyens qu'elle a, et pour l'instant, ça marche plutôt pas mal pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis contre la sortie de cette chanson depuis le debut .

Insipide . Le clip ,n'y change rien .

Qu'elle ressorte " Cause a Scene" pour cet été . Il a a jamais été joué en radio donc bon..

 

 

sauf qu'elle est ridicule dans le clip de cause a scene. j'aime bien le clip, y a petit scénario apparemment dommage qu'il ait pas pu etre plus exploité

Lien vers le commentaire

teairra-mari-o.gif

Dommage qu'il y est pas Nicki Minaj ...c'est une pro de la caresse blush.gif

:lol:

Bof j'suis déçu par le clip. Il est hyper court. Il est inspiré de Heard 'Em All d'Amerie je trouve, surtout le début.

Elle est dingue de faire ce clip sans Nicki et en plus surtout sans le passage de Nicki qui est vraiment la meilleure partie de la chanson. La fin du clip est pas mal, j'aime bien les explosions, mais pour le reste c'est pas génial quand même. Elle danse un peu mais elle passe plus de temps à se caresser qu'à danser...

Et puis quand même, certes le buget doit être limité, mais quand même TOUT le clip dans un garage, non quoi!

"To be continued..." c'est bien, elle est optimiste. tongue.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...