Aller au contenu

Kylie Minogue ''all The Lovers"


TheNiceJerk

Messages recommandés

a l'heure ou la plupart des chanteuses nous envoie des clips sexy qui penche vers le vulgos ou le trash, le m'as-tu-vu et la surenchére qui frole des fois l'écoeurement.........je trouve que ca fait du bien de voir du sexy un peu plus classe et epurée...c''est 3 minutes de fraicheur ce clip, c'est sobre, et je me dit que finalement avec peu de moyen, on peut faire des trucs sympa.

Kylie toujours fidéle a elle méme, c'est limite cheap, mais chez elle ca passe comme une lettre a la poste.

Lien vers le commentaire

C'est mignon, mais tellement sirupeux ! L'idée est bonne, le clip est beau mais le tout est tellement lassant. Bon après j'adore la chanson donc l'un dans l'autre ça fonctionne bien pour moi, mais la vidéo aurait pu être nettement meilleure tout en gardant l'idée de base.

Lien vers le commentaire

Cependant, en le voyant on ne peut que penser à "Dégénération" de Mylène Farmer !!

 

Euh, bah, non.

Mais sinon, le clip est plutôt sympa. Estival pour sûr, avec un message d'amour, c'est mignon tout plein donc ça passe.

 

Par contre, je ne comprends pas vraiment les gens qui disent que c'est un clip à petit budget. Vous êtes blasés des clips de Lady GaGa ou quoi ?

Lien vers le commentaire

( http://www.youtube.com/watch?v=PusMNjzatRg Ici pour ceux pour qui le lien donné en première page ne fonctionnerait pas - c'est mon cas )

 

Le clip est mignon et plutôt joli. C'est pas extraordinaire mais c'est agréable et je pense que c'est l'effet souhaité. La progression de la vidéo est pas mal en plus (sauf que vers le milieu du clip, la structure de la pyramide se devine facilement...).

 

Kelly Rowland a voulu faire un caméo à 00:30 :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, les séquences sont vraiment bien sensuelles, les corps attirants, c'est bien reussi ! Juste l'image de fin ou elle lâche l'hirondelle, je m'en serais carrement passé. Même le cheval à la limite, mais bon ca ne me derange pas plus que ca.

 

La chanson, je l'ai eu en tête toute l'apreme, et ca c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire

Drew, on attend ton avis.

 

bucheron-direction-entaille.jpg

Kylie est très très jolie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faggot_tree.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...