Aller au contenu

Rihanna - Rockstar 101


Rock Steady

Messages recommandés

Pour Kelis? J'y ai pensé aussi, surtout la scène dans le rond R avec des chapeaux bizarres.

 

Par contre dire que c'est "sans prise de tête", un truc aussi noir avec une pseudo scène dans un pentacle, de la neige, des allusions au cul, des éclairs de partout... Ca, c'est de la merde :mrgreen:

Oui je sais !

Je donne mon avis, tant pis si t'es pas d'accord. :)

---------------------

 

@Saxon: :hug:

Lien vers le commentaire

POURQUOI, POURQUOIIIII EN NOIR ET BLANC ????????????

 

FUCK LE NOIR ET BLANC, MARRE DES CLIPS EN NOIR ET BLANC !!! crybaby.gifcrybaby.gif

 

Ca valait bien le coup de foutre une perruque rouge. Pfff, grognasse.

 

A part ça, je trouve le clip bien réalisé, mais un peu boring. Et la tenue de Rockstar avec les cheveux long frisés et la guitare est juste complètement ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette fille, pour une chanteuse de sa catégorie elle fait des clips interessants ces derniers temps.

Dommage qu'il y ait trop d'effets floutage, ça brouille la vision.

Et j'aime pas trop les scène du micro, pour une rockstar, très original...

 

Elle m'a rappelé iamamiwhoiam sur certains plans (0:54).

Lien vers le commentaire

Pourquoi mettre une perruque rouge si c'est pour pas la voir ?:mdr:

 

Sinon, même si j'aime pas, je me répète à chacune de ses vidéos, elle a quand même un bon staff qui lui refile pas mal de bonnes idées...après c'est peut être pas toujours très bien utilisé mais voila...le coup des cordes de guitare sur les jambes, j'adore!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déçu de l'effet noir et blanc, ça valait le coup de porter une perruque rouge ouais :mdr:

Mais sinon le clip est bon. Mais c'est pas avec un tel son, qu'elle va vendre aux USA. Très mauvais choix de single. Elle aurait mieux fait de prendre Te Amo, comme en Europe.

Lien vers le commentaire
Elle est déguisée en Slash sur ce plan.

 

Ahh ouais... J'avais même pas tilté en fait. Même si c'était super évident -_-

 

Et c'est vrai que le coup de la perruque rouge ne servait à rien sur ce coup! Mais bon, je trouve que l'ambiance noir et blanc colle bien au titre.

Lien vers le commentaire

Effectivement, elle se la joue Grace Jones.

Ce clip est plutot bien réalisé, mais sans plus. je m'attendais à mieux.

Idem.

 

J'ajouterai juste que le noir et blanc surligne juste sa démarche de façon superflue, tout est déjà RockGlamTrashyPute, elle n'a pas besoin d'ajouter le noir et blanc pour renforcer l'effet, ça rend le tout trop cliché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un clip de Rated-R très bien réalisé cette file a de la chance. C'est vrai qu'il pourrait y avoir de la couleur...

 

J'ai aussi pensé à Kelis...et l'imitation de Slash :lol: plutôt réussie...

 

Un clip sympa, mais qui me rend encore plus impatient d'avoir celui de TE AMO :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...