Aller au contenu

Nicole Scherzinger | Killer Love


Messages recommandés

Je n'ai pas trop suivi son actualité depuis le petit extrait bien sympathique en bad quality de "BOOMERANG"

 

boomrang.gif

 

 

 

 

Mais j'ai été choqué d'un truc et très fortement.

Vous avez d'ailleurs dû en parler. 0016.gif

 

C'est la manière HYSTERIQUE dont elle a arraché le micro à ce jeune chanteur de XFactor, elle chantait "The Greatest Love Of All" et son micro à elle fonctionnait mal, elle a dû paniquer ... mais cette façon d'arracher le micro :o WOOOW

 

**ODIEUSE GIRL**

 

 

Si mes souvenirs sont bons ... le jeune homme (fort doué d'ailleurs) n'avait même pas encore terminé en plus.

Et il me semble (que quand elle lui arraché le micro) elle n'a pas chanté tout de suite, bref elle avait un peu de temps.

 

Mais ce geste dégageait une certaine méchanceté je trouve.

Vraiment comme-ci ce jeune chanteur était la dernière des merdes.

 

Si j'avais été ce chanteur qui l'accompagnait, je lui aurais laissé son micro pour toute la vie ... 0007.gif

 

"la façon hystérique" .. :lol: Elle se précipite car son micro a planté, elle lui redonne quand s'est à lui de chanter après...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre a l'air super entêtant, j'ai trop hâte de l'écouter en entier. Par contre, pour le clip, j'espère qu'il y aura d'autres scènes que celles déjà montrées sinon ça risque d'être trop répétitif, voire ennuyant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson a l'air extrêmement bonne. Ca me rappelle un petit peu Domino de Jessie J. Par contre, comme Kuja, le clip me fait un peu peur.

 

Vivement jeudi! Je pensais qu'il s'agissait seulement de la diffusion en radio mais si la premiere se fait sur Vevo, j'imagine qu'on aura aussi le clip.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi pensé qu'on aurait le clip. Mais si ça se trouve ça sera simplement une lyric video comme le font la plupart du temps les autres "artistes Vevo" non ? Je ne me souviens plus comment elle avait lancé Poison.

 

En tout cas c'est pas plus mal qu'on ait le clip directement, seulement ça m'étonne quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...