Brainstorm Posted May 18, 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdcuu9_david-guetta-gettin-over-you_music edit : http://www.directlyr...video-news.html Share this post Link to post
Charlie Ray Posted May 18, 2010 La chanson est vraiment très efficace (merci Fergie !), j'aime beaucoup, parfait pour l'été. Le clip ne vaut pas grand chose, mais je ne m'attendais pas à autre chose. Share this post Link to post
Yours Posted May 18, 2010 Clip nul. Encore heureux qu'on ne s'endorme pas sur le titre.. *people in the plaaaace... .DEJA VU. Même les jabbawockeez que j'apprécie beaucoup n'y font pas grand chose... Share this post Link to post
Spending Money Posted May 18, 2010 La chanson est un tube !!! Quant au clip, je ne m'attendais pas à grand chose mais c'est 10 fois mieux qu'un "Sexy Bitch" ou qu'un "Memories" ! Share this post Link to post
Ayden Fantasy Posted May 18, 2010 Clip inutile comme d'habitude avec Guetta (bien mieux que Memories quand même) mais qu'est-ce que j'aime ce son!!!! Share this post Link to post
Saxon Posted May 18, 2010 J'aime bien le clip, c'est sympa même si ça manque d'originalité. La chanson est tubesque. J'aimais déja la version avec Chris Willis seul mais là c'est 10x mieux grace à Fergie. LMFAO n'était pas indispensable par contre pour moi. Share this post Link to post
Mig. Posted May 18, 2010 Je trouve la chanson trop bourrine. Je prefère les précedents singles, qui avaient un côté un peu plus accessible. Là c'est vraiment de la House (ou de l'électro, je connais pas les variantes de ce style de musique) pure et dure. Le clip est agréable par la simple présence de Fergie. Par-contre trop de pub tue la pub. Share this post Link to post
Baby Junkie Posted May 18, 2010 Je propose qu'on apprenne à David Guetta la définition de "clip énorme" parce que là... Fort heureusement, la chanson est géniale ! 1 Share this post Link to post
Christopher01 Posted May 18, 2010 J'adore cette bombe, dommage que ça soit aussi répétitif. Le clip est minable par contre mais bon on a l'habitude avec Guetta. Share this post Link to post
blog22 Posted May 18, 2010 c'est en qu'elle honneur ? C'est un single de sont album ? Share this post Link to post
Drew Posted May 18, 2010 c'est en qu'elle honneur ? C'est un single de sont album ? Non, c'est un jingle pour une pub sur les raviolis. Je suis surpris de voir l'engouement général pour le morceau. En ouvrant le topic, je m'attendais à un lynchage comme CIF les aime et pas du tout. C'est beau, je vous aime. 3 Share this post Link to post
Jonath. Posted May 18, 2010 Je n'avais pas aimé à la première écoute, mais finalement à présent j'adore. ( heureusement que Fergie est sur le morceaux. ) un futur tube. ( si ce n'est pas déjà le cas. ) Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 18, 2010 La chanson est une bombe ! Le clip est une m*rde ! Bref du Guetta tout craché. Share this post Link to post
nikola Posted May 18, 2010 La chanson est une bombe ! Le clip est une m*rde ! Bref du Guetta tout craché. comment mieux résumer ?!? j'adore les moment chantés par fergie! Par contre, les sons façon guetta commence à me lasser , il a un peu de mal à se renouveller je trouve Share this post Link to post