Aller au contenu

Fefe Dobson - Joy


Messages recommandés

Les quatre premières pistes = la nouvelle Fefe.

Le reste, celle que l'on connait (donc forcément il y aura des déçus ^^)

 

Une longue attente mais le résultat est chouette, sans surprise certes. On sent vraiment que le début est là pour vendre l'album, c'est plus pop, proche des grosses prods actuelles. La suite du disque s'inscrit dans le continuité de Sunday Love, ce qui me rassure. J'adore la touche gospel sur Set Me Free et la Fefe déchaînée de You Bitch. Petit coup coeur pour Didn't See You Coming également.

Thanks For Nothing est désigné pour être le prochain single. Conclure avec Can't Breathe me paraît la meilleure solution, pour les USA du moins.

 

Si vous ne souhaitez pas télécharger l'album est sur son myspace en écoute !

 

Son premier opus restera mon favori je pense. D'ailleurs même s'il était plus pop, le compromis se ressentait moins.

Lien vers le commentaire

Réécoute Sunday Love alors ! Même s'il n'est pas sorti, le projet était complet, donc je le considère comme un véritable disque. Le choc sera moins brutal ^^ (Bizarrement Joy fait parfaitement la liaison entre les trois)

Le premier a vu le jour il y a sept ans... Des différences il y en a, mais certains titres ne sont pas si éloignés de Everything, Take Me Away, Unforgiven etc.

C'est pourquoi je dis qu'il n'y a pas de surprise, c'est l'évolution attendue. La signature Fefe est là, moins acidulée seulement. Sur ce point c'est une question de goût. Je préfère aussi largement le premier, mais ce dernier a des qualités et je pense qu'un public plus mûr pourra l'apprécier. A priori c'est bien parti puisque les stations AC au Canada adorent.

Lien vers le commentaire

Je croyais qu'il avait leaké ce matin, j'étais tout content de vous l'apprendre :mdr:

 

J'ai écouté.

 

C'est purement un son pop/rock comme ses albums précédents.

EXACTEMENT les mêmes sonorités que le tout premier, en nettement moins tubesque.

 

Je ne retiens pour l'instant que "GHOST" (j'adore toujours), "Thanks For Nothing" (ma seconde favorite), "Stuttering" et "Watch Me Move".

 

Il faut écouter les titres independemment et pas dans la continuité du disque, car ça se répète trop et ça gâche je trouve.

 

Mais globalement j'aime assez.

 

C'est une vocaliste très moyenne, dans les ballades elle ne brille absolument pas.

Elle a plus une voix pour chanter de la pop que du rock.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Le 3ème single confirmé est Can't Breathe. Choix logique ! J'espère les mêmes résultats que pour Stuttering au Canada.

Quelques photos sur le tournage du clip.

 

Le 18 mars, elle fera la première partie de Kim Wilde à La Cigale (et deux autres dates en Europe, à Londres et Berlin).

 

Même avec le succès de Stuttering, l'album a coulé. Après deux semaines, il avait quitté le top...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...