Aller au contenu

No Doubt - Push & Flop


Messages recommandés

L'album sauve les meubles aux Etats-Unis même si les ventes sont quand même décevantes. J'aimerai bien que l'album finisse aux alentours du million de ventes dans le monde mais ça va être très très dur. :(

En plus, vu les ventes de m**de en France, ils vont sans doute zapper la France lors de leur futur tournée. :(

Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça pas mal du tout. :mellow: Il faut pas oublier qu'ils effectuent un retour après une longue absence et donc que leur ancien public a pu voir leurs goûts évoluer. Ils font mieux que leur dernier album studio qui a plus de 10 ans et l'album n'a eu qu'un single porteur qui n'a rien de la mouvance actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont faire un retour à la Evanescence... Ils vont avoir un succès assez intime mais tout de même honorable et ils vont être surtout médiatisés dans la sphère rock, pop-rock pour que l'album finisse sa vie aux alentours de 700 000 - 900 000 exemplaires. Je leur souhaite évidemment mieux, puis… J'ai eu l'occasion d'entendre Settle Down sur NRJ. Malgré un petit démarrage et une petite exposition médiatique, le groupe est bel et bien là et bouge son cul pour faire de la promo.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'il touche également à une nouvelle génération, en ayant déja perdu une bonne partie de leurs anciens fans :( . C'est vraiment dommage ...

Mais bon l'album est très bon, et le parcours en première semaine n'est pas trop mauvais, par contre en effet pour la suite, je crains le pire :'(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...