Aller au contenu

The Justin Bieber Times


Messages recommandés

Sur la 1ere photo un Look Minet/Andro

Sur la 2eme photo un Look +vril et + mature

 

Je le prefere sur la 1ere photo , c'est ce qui lui va le mieux et ces fans l'ont toujours aimé pour son coté andro/minet (moi aussi d'ailleurs lol) :P

Sur la 2eme photo on dirait qu'il se force à durcir son visage et à être plus viril.. ca ne fait pas naturel sur lui. :mellow:

 

c'est d'ailleurs la 1ere photo , qui est en tête des votes, sur son facebook.

Lien vers le commentaire

C'est un très beau garçon.

 

 

 

 

Il a un visage objectivement extrêmement bien dessiné. :wub:

 

ça se voyait déjà quand il était enfant :huh:

 

justin-bieber.jpg

 

 

Amusant que certains hypocrites se réveillent ... :rolleyes:

 

 

 

Mais perso j'ai jamais eu envie de lui.(MAIS JAMAIS :mdr: )

 

Beaucoup ne comprennent rien entre trouver un garçon plaisant à regarder, mignon, chou et d'avoir envie de quelqu'un physiquement ... ce n'est pas du tout le même chemin/ressenti.

Lien vers le commentaire

Justin à toujours eue de très beau trait féminin fin & délicat, ça c'est indéniable !

Et je suis d'accord avec ces fans , il est très bien sur la photo en tête des votes !

 

C'est vrai qu'en occident les hommes ont encore beaucoup de mal avec les androgynes ,Comparé à l' Asie ou les androgynes sont très bien accepté.

 

D'ailleurs un androgyne , c'est pas obligatoirement un homo avec des manières efféminé & du mascara (c'est pas le cas de Justin qui est plutôt Hétéro et masculin, dans sa façon de parler ou son attitude) Un androgyne c'est surtout un garçon avec des traits "physique" féminin , délicat ou fin. (comme la bouche , le menton , la mâchoire ect ect)

 

Voila , C’était la minute psycho de la journée xD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...