Aller au contenu

Sheryfa Luna | Tu Me Manques


Lycia

Messages recommandés

Invité Woody. A

Non, je viens de voir qu'elle a co-écrit la chanson avec Marc Antoine, l'auteur de cette merveille:

 

 

On devrait leur couper les mains... ninja.gif

Ah parce-qu'ils s'y sont mis à deux pour écrire cette saloperie ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

franchement faudrait que sa cesse cet hypocrisie a 2 balle, genre mon dieu c'est quoi ces lyrics, comment peut on ecrire ca.

alors que la plupart ecoute des rihanna, lady gaga, spears, keisha et autre ou leur lyric touche le fond et t'a tous le monde qui hurle "oh c'est hoT" mais bizarement on aime, peut etre qu'en anglais sa passe mieux, les prod et les melodies sont plus accrocheuse, leur voix, sa n'empeche pas que le niveau de leur lyric frole le neant mais c'est pas grave on pardonne, c'est des etrangers.

 

pourquoi etre choqué par la faiblesse des paroles de sherifa luna et autre, vous ecoutez pire niveau inter c'est et parfois leur parole sont conne.

 

, j'ai remarqué avec tous les artiste francais on est obsedé par les parole mais pas par la production, ni par la melodie, la facon de posé c'est pas grave alors que pour ma part c'est ce qui me derange le plus sachant qu'elle fait de la zik urban

 

 

les prod ne sont pas assez travaillé, on est quand mm en 201O, chante toujour la mm maniere, les melodies ne sont pas accrocheuse..

 

bref la production est vide...mais les gens sont focalisé sur le texte. si ces textes etait plus "recherché", ca serait un bon son urban?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

franchement faudrait que sa cesse cet hypocrisie a 2 balle, genre mon dieu c'est quoi ces lyrics, comment peut on ecrire ca.

alors que la plupart ecoute des rihanna, lady gaga, spears, keisha et autre ou leur lyric touche le fond et t'a tous le monde qui hurle "oh c'est hoT" mais bizarement on aime, peut etre qu'en anglais sa passe mieux, les prod et les melodies sont plus accrocheuse, leur voix, sa n'empeche pas que le niveau de leur lyric frole le neant mais c'est pas grave on pardonne, c'est des etrangers.

 

pourquoi etre choqué par la faiblesse des paroles de sherifa luna et autre, vous ecoutez pire niveau inter c'est et parfois leur parole sont conne.

 

, j'ai remarqué avec tous les artiste francais on est obsedé par les parole mais pas par la production, ni par la melodie, la facon de posé c'est pas grave alors que pour ma part c'est ce qui me derange le plus sachant qu'elle fait de la zik urban

 

 

les prod ne sont pas assez travaillé, on est quand mm en 201O, chante toujour la mm maniere, les melodies ne sont pas accrocheuse..

 

bref la production est vide...mais les gens sont focalisé sur le texte. si ces textes etait plus "recherché", ca serait un bon son urban?

 

je sais pas sur quel forum tu vas mais dès que les lady gaga et autres rihanna font de la merde, elles se font copieusement descendre :rolleyes:

 

et je crois meme que Vitaa ne s'est pas faite pourir avec son dernier clip car au moins elle a essayé de faire quelque chose de différent, de changer, elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

amazon us sa descend niveau lyric mais sur charts in france dry.gif

 

par contre je viens de revoir une partie de la video, la scene de l'arret de bus, ce que font les nana c'est de la dance?, a part secouer leur cheveux c'est tous ce que je vois.

 

j'ai l'impression qu'elle a sorti qu'un album

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'trouve Vos Commentaires Un peu trop pathétiques .....

J'donne mon avis à présent ^^

Les+ :

-J'aime Enormément Le début !

-Le concept quoiqu'il est inspiré de celui de "Take A Bow" de Rihanna, jl'aime et jtrouve que c'est plus ou moins réussi !

-Les Lumiéres , et tout mettent bien en valeur Shéryfa !

-Shéryfa est Superbement Jolie Dans le clip !Elle se montre plus féminine !

-J'aime beaucoup son petit jeu sur le fond noir ^^

 

Les-:

-Rudy de PLUS BELLE LA VIe n'a vraiment rien à faire dans ce Clip --'

-Le Clip est Long !!5minutes oula !

-Les deux danseuses de U-DANCE auraient pu attendre pour paraitre dans un autre clip ! là Elles Sont pas bien placées! C'est un peu ridicule leur passage sous l'abri bus -__-

Voilà voilou ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...