Aller au contenu

Alicia Keys • Un-Thinkable (I'm Ready)


Charlie Ray

Messages recommandés

[/size][/size][/font][/size][/font]

Ce n'est qu'un détail. Pense à autre chose et ignore.

Tu devrais faire comme tes amis et passer à autre chose au lieu monter une espèce d'insurrection que tu veux monter. Les avis péjoratifs de cons et ignorants en bonne musique comme moi, il y'en aura toujours plein.

C'est une cause que tu ne pourras malheureusement jamais gagné, car on est sur un forum ,on peut donc donner son avis librement.

 

Après si t'as évidemment un problème avec le membre qui poste, ça c'est un autre débat.

 

"Insurrection", mais bien sûr. Je ne pense pas que ça en vaille la peine, hein, et surtout envers toi... Moi aussi c'était juste un avis que je donnais, et si j'ai un problème avec ce qui que ce soit, ou avec l'avis de qui que ce soit (même si c'est celui d'Ultra Violet !), je le fais savoir. C'est tout. :)

 

Edit: Je ne veux RIEN monter du tout, vraiment... Bref.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Mais sérieusement, le feat avec Bee est une immense daube comparé à "Un-Thinkable (I'm Ready) "!

Je sais que le duo avec Beyoncé est une grosse daube, mais le clip avait l'air sympa. Et juste pour voir Bee dans des costumes exotiques j'en...meurs d'envie crazylove.gif

 

Ok, Cookeys, arrêtons nous là. Je ne veux pas aller plus loin dans le débat et lutte d'égos que tu souhaite monter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le clip n'est pourtant pas compliqué à comprendre, l'idée est basé sur les couples mixtes blancs/noirs, vu à notre époque et celle des année 50. Le constat est que c'est impensable que celà soit autant mal vu dans les années 50 qu'aujourd'hui. Voilà çà va pas plus loin.

Lien vers le commentaire

le clip n'est pourtant pas compliqué à comprendre, l'idée est basé sur les couples mixtes blancs/noirs, vu à notre époque et celle des année 50. Le constat est que c'est impensable que celà soit autant mal vu dans les années 50 qu'aujourd'hui. Voilà çà va pas plus loin.

Bon alors j'avais compris l'histoire... ^^

Mais tu dis que le clip montre qu'aujourd'hui les couples blanc/noirs sont plus acceptés qu'avant mais à la fin du clip, le dernier plan montre le "frère" d'Alicia qui la regarde mal quand elle aperçoit son copain blanc par la fenêtre... WTF?!

A moins que le dernier plan reflète la période des années 50 mais je pense pas vu que le plan est en couleur.

Il faut m'expliquer! mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Bon alors j'avais compris l'histoire... ^^

Mais tu dis que le clip montre qu'aujourd'hui les couples blanc/noirs sont plus acceptés qu'avant mais à la fin du clip, le dernier plan montre le "frère" d'Alicia qui la regarde mal quand elle aperçoit son copain blanc par la fenêtre... WTF?!

A moins que le dernier plan reflète la période des années 50 mais je pense pas vu que le plan est en couleur.

Il faut m'expliquer! mrgreen.gif

euh non en fait je dis le contraire, dans le clip elle dit que quelque soit l'époque, c'est autant mal vu. Pourtant ma phrase est correcte.

Lien vers le commentaire

euh non en fait je dis le contraire, dans le clip elle dit que quelque soit l'époque, c'est autant mal vu. Pourtant ma phrase est correcte.

D'accord j'avais mal compris. La formulation de ta dernière phrase m'a perturbé... ^^

Lien vers le commentaire

Oui, serieusement je suis ravie de le voir dans ce clip.

A propos, Un-Thinkable commencer serieusement a me souler, et la le clip redonne tout l'interet a la chanson. De nos jour un bon clip sans que la fille ce mette a poil c'est rare!

Et la, le clip est juste simple mais sublime et "classe". Je trouve que la reine de La soul est trés trés belle. Je pense que le titr peut avoir un trés beau succès au Etas unie en plus avec la présence de Luka Scoot ( Je me rapelle plus de son vrai nom).

Un bon clip, avec un Diva canon, une histoire et le tout trés epuré. Franchement j'adore et j'aurais pas pue espérée mieu.

Quand a Put It In A Love Song, c'est un trés bon titre, mais il est mieu pour l'été. Et, ce titre sera exploitée juste grace au Feat. avec beyonce. Donc je pense qu'en quatrieme single Us sa peut le faire.

En tout cas merci Alicia pour ce clip magnifique! Sa faisait lontemps que je l'attendait en plus!

Son vrai nom c'est Chad Michael Murray ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau clip, il est très bien fait et il y a une "histoire". Surement un de ses meilleurs :) mais contrairement à beaucoup je n'accroche pas tant que ça à la chanson, j'aime mais je la trouve pas exceptionnelle ( comparé à Try Sleeping with a broken heart, Empire State of mind, Love is blind ou même DMA que j'aime beaucoup malgré les critiques). Mais à force de l'entendre je l'apprécie mieux.

J'ai le même avis pour "Put in a Love song" qui est une assez bonne chanson mais sans plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...