Aller au contenu

Because Miley Cyrus' Sales Can't Be Tamed


Messages recommandés

Mediatraffic c'est pas plus sûr en sachant que les ventes d'un album qui vend sur la durée ne sont pas prises en comptes (hors du top 40). Bon, après c'est pas le cas de Can't Be Tamed mais j'ai trouvé ça sur plusieurs sites un an après la sortie de l'album, j'ai vu que le score US me semblait plausible donc pourquoi pas celui du monde. Enfin, pour moi aussi ça semble beaucoup.

Lien vers le commentaire

L'album est resté classé pas mal de temps entre la place #100 et #200 au US non ? Moi je pensais 1.2 millions, mais les 1.5 millions sont peut être les mises en place ?

 

J'ai pensé exactement à la même chose, et le parcours US est complet donc non. :)

 

EDIT: Sur BB, y a 2-3 semaines en plus, j'ajoute ça !

Lien vers le commentaire

800.000 exemplaires si mes souvenirs sont bons !

 

Thx !!!

Mediatraffic c'est pas plus sûr en sachant que les ventes d'un album qui vend sur la durée ne sont pas prises en comptes (hors du top 40). Bon, après c'est pas le cas de Can't Be Tamed mais j'ai trouvé ça sur plusieurs sites un an après la sortie de l'album, j'ai vu que le score US me semblait plausible donc pourquoi pas celui du monde. Enfin, pour moi aussi ça semble beaucoup.

 

Ok !! Le score US peut etre correct à la rigueur mais au niveau mondial c'est strictement impossible. Déjà que Médiatraffic est connu pour surestimer alors si tu doubles le score de Médiatraffic t'imagines lol. Je serais toi je mettrai soit que le chiffre de médiatraffic, ou alors les 2, genre : 1.5M (800k selon médiatraffic). Moi je ferai ca en tout cas. :blush:

Lien vers le commentaire

C'est cool la remonté de l'album en Australie en tout cas , mais l'album méritait beaucoup mieux ! Elle a d'autre projet ? Merci Squall en tout cas, le fait de mettre les bons chiffres pour l'album sa va m'aider quand j'ouvrirai le prochain topic.

 

Il y a des rumeurs sur un album pour 2011 !

Son père avait confirmé qu'elle travaillait sur un nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...