Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

Son dernier album est médiocre et c'est une honte pour elle de l'avoir renié comme l'a fait .

Le titre pour Ryan Tedder , est le summum de la bêtise . Elle n'avait qu'a pas le contacter ou alors à directement s'impliquer pour faire des choses qu'Elle voulait .

C'est quand même le comble d'appeler un album" All I Ever Wanted" et de totalement le renier par la suite .

Depuis 2004 , cette fille est une EPIC FAILURE .

Celui ci fera moins de 500.000.. et elle ira gacher sa voix ailleurs .

 

 

Oui sauf que pour ta gouverne cet album là lui a été imposer suite au flop de My December qui reste pour moi son meilleur.

 

Elle aurait eu le choix elle n'aurait certainement pas fait un album du genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son dernier album est médiocre et c'est une honte pour elle de l'avoir renié comme l'a fait .

Le titre pour Ryan Tedder , est le summum de la bêtise . Elle n'avait qu'a pas le contacter ou alors à directement s'impliquer pour faire des choses qu'Elle voulait .

C'est quand même le comble d'appeler un album" All I Ever Wanted" et de totalement le renier par la suite .

Depuis 2004 , cette fille est une EPIC FAILURE .

Celui ci fera moins de 500.000.. et elle ira gacher sa voix ailleurs .

 

Ton argumentation est une epic failure. J'en ris la bouche ouverte.

 

Alors oui "All I Ever Wanted" n'est pas glorieux, mais pas non plus dégueulasse à écouter.

 

Vendre 15 Millions d'un album c'est un peu un truc qui n'arrive qu'une fois de nos jours dans la carrière d'un artiste, surtout pour Miss Clarkson. Le gros problème c'est qu'avec "Breakaway" elle c'est collée l'image de "Pop/Rock" mainstream, chose qu'elle a essayé d'éradiquer avec "My December", et qu'elle a rattrapé avec "All I Ever Wanted".

Elle n'a pas snobé son dernier disque, mais plutôt le système de sa maison de disque.

Les singles extraits n'étaient pas ceux qu'elle voulaient, quand aux collabos Dr Luke / Tedder c'est à mon avis le management qui voulait.

 

C'est assez étrange d'entendre que sa carrière est un "epic failure" ou n'importe quelle phrase empruntée aux Americains ... Je pense à mon humble avis que Kelly Clarkson a une des voies les plus intéressantes de la musique contemporaine.

 

(Mode stan off)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui sauf que pour ta gouverne cet album là lui a été imposer suite au flop de My December qui reste pour moi son meilleur.

 

Elle aurait eu le choix elle n'aurait certainement pas fait un album du genre.

 

Voila mais quand tu fais des choses parce que t'as pas le choix et que t'arrive pas à quitter ta maisons de disques . Tu te la joues cool et tu encaisses .

Tu nous fais pas ta diva en reniant les propres chansons que tu proposes ou les producteurs .. parce que le plus ridicule , ce ne sont pas eux mais bel et bien TOI.

Lien vers le commentaire

Voila mais quand tu fais des choses parce que t'as pas le choix et que t'arrive pas à quitter ta maisons de disques . Tu te la joues cool et tu encaisses .

Tu nous fais pas ta diva en reniant les propres chansons que tu proposes ou les producteurs .. parce que le plus ridicule , ce ne sont pas eux mais bel et bien TOI.

Je la trouve moins ridicule qu'une Britney Spears qui a passé sa carrière à se laisser dicter sa conduite et qui a reçu une chanson sur sa vie écrite par Keri Hilson. CA c'est ridicule.

 

RCA est dirigé par des pauvres merdes. Elle a raison de vouloir rester artiste malgré tout.

Kelly n'a renié qu'Already Gone, et elle l'a fait parce qu'elle avait été suffisamment intelligente pour comprendre qu'il aurait mieux valu éviter la recette Tedder qui perdait de son souffle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve moins ridicule qu'une Britney Spears qui a passé sa carrière à se laisser dicter sa conduite et qui a reçu une chanson sur sa vie écrite par Keri Hilson. CA c'est ridicule.

 

RCA est dirigé par des pauvres merdes. Elle a raison de vouloir rester artiste malgré tout.

Kelly n'a renié qu'Already Gone, et elle l'a fait parce qu'elle avait été suffisamment intelligente pour comprendre qu'il aurait mieux valu éviter la recette Tedder qui perdait de son souffle.

 

PourquoI tu es toujours hors sujet quand il s'agit de musique et surtout pourquoi tu persistes à vouloir en parler? J'ai du mal à comprendre :blink:

Pourquoi tu me parles de britney spears?

l'ai je evoqué ou comparé à elle?

 

Bref , renseignes toi , Elle a renié principalement Tedder qui lui avait produit 4 titres sur son album et elle n'a caché nulle part dans ses interviews radios que l'album n'était pas ce qu'elle voulait faire et qu'il lui était imposé.

 

Ps: Euh Already Gone a été son plus gros tube radio . plus de 78m d'audience.. pour une recette qui perd son souffle..:hmmm:

Lien vers le commentaire

PourquoI tu es toujours hors sujet quand il s'agit de musique et surtout pourquoi tu persistes à vouloir en parler? J'ai du mal à comprendre blink.gif

Pourquoi tu me parles de britney spears?

l'ai je evoqué ou comparé à elle?

 

Bref , renseignes toi , Elle a renié principalement Tedder qui lui avait produit 4 titres sur son album et elle n'a caché nulle part dans ses interviews radios que l'album n'était pas ce qu'elle voulait faire et qu'il lui était imposé.

Tu trouves l'attitude de Kelly ridicule. Je te donne un exemple d'attitude vraiment ridicule.

 

Les singles lui ont été imposés et elle a réussi à obtenir des concessions pour l'album.

Elle n'a pas renié Tedder. Elle a juste dit qu'elle ne voulait pas sortir Already Gone parce qu'Halo avait marché et qu'on allait la prendre pour une copieuse, ce qui n'avait pas d'intéret. Ensuite, elle a dit qu'elle préférait ne plus travailler avec, ce qu'on peut comprendre, après ça.

 

Kelly Clarkson veut faire sa musique tranquillement. RCA retient des chansons de Katy Perry en se disant que ça marchera. Tu m'étonnes qu'elle veut passer à l'album suivant sans trop s'attarder sur un projet qui ne lui tient pas à coeur. Il n'y a rien de ridicule à ça. C'est juste normal quand tu as envie de t'investir dans ton boulot.

 

PS : Oui ça a été un succès sur la longueur, mais son clip a été vachement censuré et c'était du gâchis. Kelly avait peut-être sous-estimé la bête, mais RCA pouvait largement enchainer sur un autre single plutôt que perdre du temps à attendre qu'AG accumule des semaines d'Airplay pour que la chanson finisse par graviter dans le Top 20 DLs sans effet notable sur l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

RCA est une maison de disque de m****, ce n'est pas un secret et kelly n'est pas la seule à avoir des problemes avec eux, c'est aussi le cas de xtina et d'avril lavigne pour en citer que 2... bien sur qu'elle va essayer d'enchainer les albums pour terminer son contrat au plus vite comme n'importe qui d'autre le ferai...

apres pour All I Ever Wanted l'album, c'est afficher dans l'album même qu'elle n'a pas eu le choix, suffit de comprendre un peu l'anglais et d'ecouter la chanson Ready qui est adresser à sa maison de disque ou elle explique qu'elle s'est battu (My December) et que le mieux a faire est de prendre son mal en patience et de terminer son contrat au plus vite.

et si c'etait pas suffisant, Wash, Rinse, Repeat est une réaffirmation de son ras le bol, elle explique comment fonctionne l'industrie du disque actuellement et en plus se paye leur tête en utilisant une bande son tout ce qu'il y a de plus generique avec auto tune par dessus le marché pour donner a sa maison de disque ce qu'ils veulent tout en se foutant d'eux au passage...

ce qu'elle fait est donc loin d'être ridicule, contrairement a d'autres, elle fait ce qu'il faut pour avoir avoir une vrai carriere par la suite, cette fille n'a pas juste une voix, elle a un reel talent qui est aujourd'hui gaché par sa maison de disque, et pour ceux qui en doute, allez écouter ces demos acoustiques enregistré lors de sa derniere tournée americaine sur youtube et juger la sur les morceaux qu'elle a ecrit et composé sans la moindre intervention de RCA...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...