Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

La nouvelle version d'Haunted est impressionnante :mellow:

 

C'est la demo, elle avait filtrée en 2007 sur le net.

 

Toutes ces démos ne me plaisent pas vraiment, c'est assez broullion je trouve. Je ne retiens rien de particulier à part les left over comme "Love In These Eyes".

A mon avis une bonne moitiée de ces pistes sont des demos pour d'autres artistes.

 

Quand à la sortie de l'album, je pense que ce sera en fin d'année, ou l' année prochaine vers la même époque que "AIEW".

 

Qu'elle prenne son temps ...

Lien vers le commentaire

Toutes ces démos ne me plaisent pas vraiment, c'est assez broullion je trouve. Je ne retiens rien de particulier à part les left over comme "Love In These Eyes".

A mon avis une bonne moitiée de ces pistes sont des demos pour d'autres artistes.

Boh on n'a pas trop de soucis à se faire avec ça. Il y a quelques démos qui étaient déjà sorties avant AIEW et qui n'ont jamais utilisées, comme Close your Eyes, One Day et Little Bit Of Luck. Faut prendre ces chansons pour ce qu'elles sont : des démos. On verra ce qu'elle gardera à la fin. Parfois ils enregistrent trentre ou quarante chansons pour finalement n'en garder qu'une douzaine :) A mon avis y'a pas grand chose de bon là dedans comme tu dis, à part Love In These Eyes que j'aime beaucoup aussi :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

nouvel info venant de son twitter, les chansons et le premier single serai terminé mais la sorti du single et de l'album dependerai du bon vouloir de la maison de disque...

voila la question posé: when do you think the new single will be out? :)

et voila la reponse de Kelly: If the man behind the curtain is in charge ....never. But if my fairy god-mother appears .....as soon as humanly possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...