Aller au contenu

Disiz Peter Punk - Dans Le Ventre Du Crocodile


Nolwam

Messages recommandés

Disiz La Peste devient Disiz Peter Punk et sort "Dans le ventre du crocodile" : 1er single de l'album du même nom.





Je n'aimais pas ce qu'il faisait avant mais j'ai été très agréablement surpris par cette chanson. J'ai donc écouté, puis acheté l'album. Je le recommande, mention spéciale pour "Je t'aime mais je te quitte", une vraie perle ;)

Un son neuf qui mélange pleins de styles, ça fait du bien!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

cool qu'il est fait un clip je pensais pas que y en aurait eu...

 

le clip m'a permis de plus faire attention aux paroels.

 

j'adore l'album en ce qui me concerne, je vais essayer de me le procurer en physique, je confirme que y a de bons sons sur son disque (Rien comme les autres, je t'aime mais je te quitte, paradoxes, lucioles, équilibristes etc...) vraiment agréablement surpris.

 

par contre il aurait du sortir un titre plus commercial genre rien comme les autres (qui est dispo gratuitement ^^)

 

content du virage franchement

Lien vers le commentaire

mouais c'est plus trop du rap quand même, le rap n'est pas qu'une question de flow, quand on compare à son dernier album sous le nom de Disiz qui était pas mal. Puis il a dis lui même qu'il voulait quitter le rap. J'aime pas trop cette sorte de mélange rap punk electro mais j'aime bien les paroles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...