Aller au contenu

chiffres Zazie


Invité aMe-piQue-hOm°

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Il est clair qu'elle peut atteindre de bons résultats avec rodéo. Avec le nouvel extrait (toc toc toc), la tournée, et peut être une victoire de la musique (car oui Zazie est la chouchoute de la profession), je crois qu'on peut espérer beaucoup en terme de vente.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Samedi (je crois) elle a fait une émission de télé sur France 2, et elle a chanté (entre autre) Rodéo. Alors si elle nous chante encore sa vieillerie, comment veut elle remonter dans le classement ?!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Tok2mac
Comment se fait-il que pour certains albums' date=' on a les chiffres de ventes précis semaine àprès semaine, et pas pour celui de zazie, par exemple ?[/quote']

Je pense qu'on pourrait avoir les chiffres de zazie, car Auchan les divulguent dans les magasins. Maintenant pour les chiffres de Mylène Farmer le webmaster d'optimistique.com a des contact avec l'ifop je crois (ça facilite tout forcement).

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il que pour certains albums' date=' on a les chiffres de ventes précis semaine àprès semaine' date=' et pas pour celui de zazie, par exemple ?[/quote'']

Je pense qu'on pourrait avoir les chiffres de zazie, car Auchan les divulguent dans les magasins. Maintenant pour les chiffres de Mylène Farmer le webmaster d'optimistique.com a des contact avec l'ifop je crois (ça facilite tout forcement).

parce que mylenne é aussi priviligié par son statut, normal d'ailleurs

mais on divulgent tjrs les chiffres du top 3, maintenant c plus difficile quand on s'éloiigne du top comme le fait zazie

Lien vers le commentaire
Invité Chloe2

Zazie mérite de bonnes ventes, mais je trouve "Toc toc toc" bcp moins marquant notamment sur FM que "Rodeo"...

Lien vers le commentaire

"excuse moi" deja :shock: ... je n'ai jamais entendu "toc toc toc" à part 1 ou 2 fois sur Europe 2 pourtant c'est un bon titre pour la radio je pense, plus que "excuse moi" en tout cas ... Puis M6 commençait à diffuser le clip alors c'est bête :?

Lien vers le commentaire
Comment se fait-il que pour certains albums' date=' on a les chiffres de ventes précis semaine àprès semaine' date=' et pas pour celui de zazie' date=' par exemple ?[/quote''']

Je pense qu'on pourrait avoir les chiffres de zazie, car Auchan les divulguent dans les magasins. Maintenant pour les chiffres de Mylène Farmer le webmaster d'optimistique.com a des contact avec l'ifop je crois (ça facilite tout forcement).

parce que mylenne é aussi priviligié par son statut, normal d'ailleurs

mais on divulgent tjrs les chiffres du top 3, maintenant c plus difficile quand on s'éloiigne du top comme le fait zazie

 

Ok, merci à vous.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

la promo de Rodeo est fini et je trouve qu'elle a etait assez mal gerée, car les titres passaient tres peu en radio, aucunes sortie single et les clips tres rarement diffusé en télé; heureusement qu'elle a fait une tournée.

Sinon son live sort le 9 janvier et j'espere qu'il fera aussi bien que Ze live.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...