Aller au contenu

chiffres Zazie


Invité aMe-piQue-hOm°

Messages recommandés

Invité aMe-piQue-hOm°

Quelqu'un aurait les chiffres de ventes des différents albums et singles de Zazie ainsi que les 1er chiffres de Rodéo?

 

Merci d'avance! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Rodeo a deja atteint les 250 000 exemplaires en France et les chiffres continuent d'augmenter...!!!!

pour ce qui est des autres albums ..je ne sais pas trop et moi aussi j'aimerai bien savoir !!

en tt cas il me semble que "zen" (l'album) s'est vendu a 500 000 ex et que "la zizanie" a fait le meme score , c'est d'ailleurs il me semble les 2 albums que Zazie a le mieux vendus.

Lien vers le commentaire
Invité bestjenifer

ceca deja 250 000 exemplaires si elle en ai a 150 000 exemplaires c'est le bout du monde . vous croyer que zazi vend aussi peux de disue en ci peu de temps surtout encore tu m'auirait 1ere depuis 6 semaines je t'aurai di peut etre mais le je te dit non lol !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Tok2mac

Zazie n'a jamais été une grosse vendeuse de disque. Y'a que depuis la Zizanie qu'elle a pris ses galons de star française incontournable.

En tout cas Rodéo est bien parti pour suivre le chemin de la zizanie (après un début dans les charts assez bof bof)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...