Aller au contenu

Why Don't You Love Me - Beyoncé


Messages recommandés

Tu en es au stade où tu t'entraines où t'es vraiment aussi pathétique que celle que tu vénères?:blush:

 

Si seulement elle pouvait nous faire des clips aussi pathétique que Single Ladies ou celui ci...je prend "t'es vraiment aussi pathétique que celle que tu vénères" si tu veux.

 

Elle me manipule et j'aime ca mais c'est pas pour autant que je n'ai pas le moindre sens critique.Il lui arrive de proposée des vidéos merdiques mais je trouve vraiment pas que ce soit le cas ici et encore moins sur SL.

 

Allez faire un trés long tour sur vevo, c'est du Beyoncé tout craché et pour ceux même qui aurait vu Cadillac records, elle reprend juste les mimiques qu'elle avait pour jouer Etta James !

 

L'apport de Lady GaGa là dedans, c'est juste qu'elle lui aurait potentiellement ammener à avoir les couilles de fumer une clope avec un verre martini, c'est tout. Mais c'esr déjà un trés grand pas pour cette psychorigide qui craint la moindre controverse...

 

Un mix de ce qu'elle a fait sur C.Records et ce qu'elle a pu faire avec Gaga, c'est tout a fait ca.

Le verre de martini et la clope(ou le pétard si on regarde bien) c'est nouveau chez elle et franchement bienvenue.

Lien vers le commentaire

C'est très sympa tout ça ! Je sais pas si je suis absolument objectif, mais c'est pas vraiment la question que je me pose après avoir vu le clip: j'ai franchement bien rigolé et apprécié les 5 minutes bien menées, ça me suffit.

 

Beyoncé fait de plus en plus preuve de cette auto-dérision et de ces mises en scène loufoques (ça avait explosé avec l'anthologie de B'day, puis s'était un peu calmé et ça reprend de plus belle). GaGa a peut-être eu un impact, oui, mais il faut admettre que Beyoncé reprend là des recettes déjà largement exploitées auparavant (les mimiques à la con, le grain d'image à l'ancienne, le côté cheap assumé et les excès à tout niveau). La boisson est la seule nouveauté ^^ ! Elle bosse en tout cas décidément vraiment beaucoup avec Melina !

 

J'aimais beaucoup la chanson depuis longtemps en tout cas... Et je me rends compte qu'elle était faite pour avoir un clip: rien que les trente dernières secondes avant qu'elle lâche son "dumb" semblaient parfaitement adéquates pour un montage récapitulatif/conclusif de toutes les scènes du clip ^^ !

Lien vers le commentaire

Moi j 'ai l'impression que Beyoncé se fait déjà plaisir..Elle a énorrmément de thunes (plus que les parents d'Auguste c est la raison pour laquelle il n 'aime pas son clip) et du coup ellle tourne des clips à la chaine et se constitue une clipographie.pour devenir l 'Icone qu 'elle s'est donnée pour ambition d'etre..mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Bon, après une grosse nuit de sommeil.

 

C'est la même merde que ce qu'elle nous sert d'habitude (depuis B'Day, en fait). La simple différence c'est que c'est tellement grotesque qu'on en rit. Alors en sachant qu'elle ne nous fera plus jamais de Me, Myself and I...

 

Je profite du fait qu'elle soit extrêmement crade là dedans. Que dis je. DEGUEULASSE (le seul mot qui me venait en tête la concernant hier). Je compte plus le nombre de fantasme qu'elle m'a réalisé en tournant ce clip...

Bee Maitresse SM

Bee soubrette

Bee mécano pleeeeeeine de suie

Bee de Boulogne

...

 

D E G U E U L A S S E ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...