Aller au contenu

Alexis Jordan - Alexis Jordan


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Découvert sur son feat. avec Sean Paul que j'adore et que je me passe en boucle en ce moment, j'ai été curieux de savoir ce qu'elle donnait en solo. J'ai écouté Happiness, Good Girl et Laying Around.

Putain mais c'est bon :mellow:

Son album est sorti en France? Parce que j'ai besoin que ma curiosité soit satisfaite davantage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Découvert sur son feat. avec Sean Paul que j'adore et que je me passe en boucle en ce moment, j'ai été curieux de savoir ce qu'elle donnait en solo. J'ai écouté Happiness, Good Girl et Laying Around. Putain mais c'est bon :mellow: Son album est sorti en France? Parce que j'ai besoin que ma curiosité soit satisfaite davantage.

 

Rien n'est sortie en France , pas un seul single et encore moins l'album!

Lien vers le commentaire
Elle a apparemment tourné une nouvelle vidéo. Elle n'a pas voulu en dire plus sur Twitter, elle a juste lancé ça comme étant une #AlexisSurprise et a retweeté les gens qui demandaient si c'est un nouveau clip. tumblr_ls4x5tTVrz1qdjduno1_500.pngtumblr_ls4xdoiWiC1qdjduno1_500.jpgtumblr_ls4xljlFOm1qdjduno1_500.jpg

 

Ca peut être que Laying Around, juste pour le Pillow Fiiiii*vibe*iiight

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mouais c'est pas mal (la chanson + la prestation)

Mais Alexis vaut tellement mieux que jouer la simple potichepétassehurleuse en featuring. :(

 

J'aurais tellement aimé qu'elle ait plus de succès avec ses deux premiers singles, et surtout "Hush Hush" que je trouve toujours aussi monumental, instrumentalement et surtout vocalement. 8)

 

Dieu que j'aime ce titre "Hush Hush". :crazylove:

 

Je continue de croire en elle et à son succès futur.

Elle devrait changer sa personnalité, ou son look, ou autre chose.

Je la trouve effacée voire inexistante (en style & look) par rapport à sa redoutable concurrence.

Lien vers le commentaire

Bah, elle n'est pas vulgaire quoi, je ne l'ai jamais vu très sexy ni aguicheuse.

Elle porte souvent un jean et un haut simple qu'elle trouve chez Kiabi quoi.

 

Bref.

Elle a twitté il y a quelques jours qu'elle était en studio pour l'enregistrement du 2nd album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...