Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

Enfin faut voir qui a copié qui . Ce morceaux est passé dans un ASOT de mi janvier . Et la SHM avait passé greyhound la première fois au Madison Square Garden le 16 décembre 2012 .

A mon avis c'est Audible qui a copié la SHM ( c'est pas marqué Bootleg pour rien ) .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La Swedish House Mafia a anoncé que la tournée qui commence serait la dernière; C'est donc la fin de la SHM :(.

http://www.swedishho...ia.com/message/

Perso,je pense que c'est une bonne nouvelle,vu que les derniers titres tournent en rond et que çà prenait vraiment une tournure plus "promo" des 3 qu'un vrai projet artistique...

Y'aura un dernier titre,Don't you worry child,le 16 Juillet

 

http://www.beatmyday.com/2012/06/23/swedish-house-mafia-to-release-new-single-dont-you-worry-child-july-16/#axzz1yexs3yOz

Lien vers le commentaire

Ils recommenceront quand ils auront des trucs nouveaux à tenter... Si y'a. Mais je comprends qu'ils se sentent forcés d'arrêter du coup, leur étiquette commerciale les forçant un peu à respecter une certaine identité? J'suis pas trop déçu du coup.

 

@ multiplex-tiestospace:

Laisse tomber, la blague c'était que décembre 2012 ça a pas encore existé vois tu :) ?

Lien vers le commentaire

Dépité !! C'était devenu un groupe de folie où les titres étaient devenus de plus en plus énormes, fracassant tout sur leur passage : Antidote a préparé le terrain, 5 fois premier chez moi et je dirais une bonne vingtaine de semaines classées suivi par le diabolique Greyhound 7 fois premier, une puissance incroyable !! Et quelle propreté dans les titres (à part le premier Get Dumb je dirais) !!! La gloire !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils auront été les précurseurs de l'exploitation du synthé Nexus par tout le monde et ils ont surtout été l'un des plus gros cartons chez moi avec Leave The World Behind.

Mais ces derniers temps, c'est vrai que c'était devenu peut-être un peu trop grand public pour des mecs comme eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le côté tranceux , je comprend tout à fais. Mais personnelement , je trouve pas que leur dernières productions étaient plus commerciale.Je dirai presque l'inverse. S'unir à un producteur Dubstep comme Knife Party était assez risqué et Greyhound est vraiment un bon son house ( rien de commercial) avec un tout bon break. Après, je comprend tout à fais que vous aimez pas trop.

je trouve en générale que le niveau de la SHM est resté à un bon niveau. Même si ça va paraître contradictoire, les chefs d'oeuvre de la SHM pour moi restent One, Miami To Ibiza et Leave The World Behind.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...