Aller au contenu

Le Grand Retour De Michel Sardou


Messages recommandés

Le clip est pas mal et reflète bien les nouvelles paroles. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent sur ce titre alors que la mayonnaise ne prend pas, que ça soit en téléchargements ou en diffusion radios. Le titre Et puis après est tellement meilleur que cet ersatz de remix qu'il ferait mieux de mettre ce titre plus en avant.

 

Oui le clip est pas mal mais difficile de comprendre qu'ils ne le sortent qu'aujourd'hui alors que le single est sorti au mois de mai...Pour l'effet com' il faudra repasser !!

 

Sinon "Et puis après", je pense qu'il faut oublier...Jamais elle ne bénéficiera de la moindre promo.

 

L'album risque d'être porté par le duo avec Céline Dion :-(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album "Être une femme 2010" sortira demain dans les bacs.

Je n'ai pas vraiment entendu parler de la sortie de cet album mais en tout cas, le single du même nom est en train de s'envoler après une apparition déjà remarquée en Mai. #100 avant hier sur Itunes, le titre est actuellement #33. C'est une reprise qui semble marcher. L'album devrait beaucoup s'écouler mais parviendra t il à détroner Yannick Noah? Ca c'est pas sûr.

 

Edit: Quelqu'un pourrait renommer ce topic avec le nom de l'album et du single car là, ça fait plus topic "Actu de stars"

Lien vers le commentaire

#1 sur ITUNES pour l'album.

 

Je suis complètement étonné qu'il détrone Yannick Noah et Katy Perry!

J'en suis satisfait, j'aime bien ce vieux gars, il est très respectueux. Son duo avec C. Dion est sympa.

ca fait quarante ans qu il vends enormement d albums ,il a fait des tubes de 1970 a 92 (+le duo avec garou),c est le deuxieme johnny

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris.

 

A la première écoute certaines chansons, certains textes, m'ont directement touché. L'enregistrement et les arrangements sont soignés, certains assez originaux (un peu trop de choeurs peut-être); les textes ne sont pas ses meilleurs d'un point de vue recherche et style, mais il s'en dégage un surprenant mélange de fraîcheur et de vécu.

 

Sa voix n'est plus la même qu'avant, comme pour le reste je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer avec le passé pour juger, mais bien de voir si ça tient la route - je dis oui. Plus rauque, plus grave, plus limitée certes, mais il sait jouer dans les limites qui sont les siennes aujourd'hui et c'est du plus bel effet. Au moins on évite de se dire que "papy devient ridicule et ferait bien de prendre sa retraite" en essayant de chanter trop haut.

 

La seule véritable critique négative que je ferai à l'issue de cette première journée de découverte de l'album, je la faisais déjà avant sa sortie - "Etre une femme 2010" a beau être bien comprise comme un clin d'oeil, une plaisanterie par ses fans, elle n'en passe pas moins pour pathétique et ridicule. C'est d'autant plus dommage que l'album n'a rien à voir avec cette chanson. Lui donner son titre et axer la promotion dessus est, à mon sens, une erreur de communication/marketing; le clip pouvant aisément entretenir l'image de "beauf lubrique" qu'ont certains de l'artiste.

 

Cela étant dit, soyons certain que Michel Sardou, lui, il s'en fout. Et il a bien raison: le meilleur album du monde ne pourrait améliorer son image auprès de ceux qui ont décidé il y a bien longtemps de ne pas l'aimer (ah, cette image de "chanteur de droite"...). Je suis fan et j'assume!

 

AL1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bon encore un qui à besoin de tunes, ou qui veut pas tomber dans l'oublie, qui laisse la place aux jeunes, surtout si c'est pour pondre un album avec des titres qui as déjà sortis.

 

Merci pour ta contribution. Il y a une chanson pour toi sur l'album, ça s'appelle "Lequel sommes-nous ?".

Lien vers le commentaire

C'est bon encore un qui à besoin de tunes, ou qui veut pas tomber dans l'oublie, qui laisse la place aux jeunes, surtout si c'est pour pondre un album avec des titres qui as déjà sortis.

 

Tu sais,un artiste, quelqu'il soit, qu'il te plaise ou non, continue généralement sa route...Sardou comme un autre. Tu aimes, tu n'aimes pas, c'est ton droit le plus absolu. Mais c'est aussi le sien de poursuivre son chemin et de sortir des albums ou de jouer au théâtre.

 

Et ce n'est pas cela qui empêche les "jeunes" de percer (Renan Luce, Benabar, Christophe Mae, Zaz, Julien Dore, etc.)

 

Il en faut pour tous les goûts ;)

 

PS : Et puis, tu sais, pour les tunes, comme tu écris, je ne me fais pas de souci pour lui lol !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip est pas mal et reflète bien les nouvelles paroles. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent sur ce titre alors que la mayonnaise ne prend pas, que ça soit en téléchargements ou en diffusion radios. Le titre Et puis après est tellement meilleur que cet ersatz de remix qu'il ferait mieux de mettre ce titre plus en avant.

 

Je suis tellement d'accord, je ne le comprends pas !j'ai l'album que je trouve superbe, la seule chanson que je n'ecoute pas et n'aime pas c'est celle la. Il aurait pu sortir effectivement "et puis apres" ou le duo avec Celine dion qui est pas mal, et surtout la chanson "rebelle" qui est tout simplement magnifique!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...