Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

MDDDDR pour "je suis un nain" et "je suis un ventriloque"

secrets vraiment pourris

 

 

Puis j'espère qu'ils vont continuer à donner une très mauvaise image des gays.

Efféminé, très très con, superficiels, égoiste, langue de pute, ... une caricature destestable et amplifiée du gay du marais

 

 

ça continuera à donner du grain à moudre pour nos potes les homophobes, et ça aidera les jeunes qui ne s'assument toujours pas.

 

 

Vive TF1, Vive Endemol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui t'as repris le passage qu'il fallait blog22

merci :D

 

c'est très alléchant en tout cas

 

je crois que la qualité va être au rendez-vous cette année

on sent que la direction a mis sa pression sur le trash de l'an dernier

 

 

ça va être cool

 

 

dommage qu'on dégage pas Castaldi

Lien vers le commentaire

MDDDDR pour "je suis un nain" et "je suis un ventriloque"

secrets vraiment pourris

 

 

Puis j'espère qu'ils vont continuer à donner une très mauvaise image des gays.

Efféminé, très très con, superficiels, égoiste, langue de pute, ... une caricature destestable et amplifiée du gay du marais

 

 

ça continuera à donner du grain à moudre pour nos potes les homophobes, et ça aidera les jeunes qui ne s'assument toujours pas.

 

 

Vive TF1, Vive Endemol

 

Je sais pas si vous avez deja mis un pied dans le marais mais bon... Faut arrêter...

Les gays du marais c'est plus des mecs de 40 ans, musclés, rasés, friqués et tatoués que des follasses de 20 ans...

Allez au Cox, dans le dépôt et au Raidd et après on en reparle...

Merci

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez deja mis un pied dans le marais mais bon... Faut arrêter...

Les gays du marais c'est plus des mecs de 40 ans, musclés, rasés, friqués et tatoués que des follasses de 20 ans...

Allez au Cox, dans le dépôt et au Raidd et après on en reparle...

Merci

Mon mec appelle ces mecs là des "Clônes" :wub:

 

comme Cindy l'an dernier

C'est clair que la bissexualité se devine au premier coup d'oeil. Tout le monde n'a pas ton gaydar, tu sais =p

Lien vers le commentaire

Si la production décide de changer le type de candidats,j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec des freaks à la Big brother,j'ai regardé pour la première fois l'émission l'autre jour et je ne m'attendais pas à retrouver des marginaux,enfin je ne dis pas que les candidats de SS représentent vraiment les français de manière générale mais ils sont assez normaux(...ou pas) comparés au Big Brotheriens.

Par contre dans l'émission il y avait un truc sympa,ils ont réunis les candidats autour d'une table qu'ils ont élevé en l'air,ils se sont retrouvés à déjeuner à je-ne-sais-plus-combien de mètres du sol,c'était cool!

Lien vers le commentaire

D'après Public, Laurent, le petit ami de Shauna Sand (encore !), "connu" également pour avoir été tentateur dans l'Île de la Tentation de Virgin 17, devrait faire partie du jeu.

 

Selon Closer, quelques secrets...

 

- Je suis né sous X et ait retrouvé ma mère.

- Je suis né d'une mère porteuse.

- Je suis la fille de la Voix.

- Je suis télépathe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...