Aller au contenu

Nouvelle Star 2010 - Prime 2 (21/04/2010)


Messages recommandés

Effet du prime sur iTunes...

#4 Géraldine Nakache & Leïla Bekhti - Chanson Sur Une Drôle De Vie (Stéphanie)

#13 Hoobastank - The Reason (François)

#17 Housse de Racket - Oh Yeah! (Benjamin)

#43 Soundgarden - Black Hole Sun (Ramon)

#47 The Mamas & The Papas - Dream A Little Dream Of Me (Luce)

#48 Cake - I Will Survive (Sacha)

#54 Véronique Sanson - Chanson Sur Une Drôle De Vie (Stéphanie)

#60 The Virgins - Rich Girls (Ramon, François, Benjamin, Sacha et Dave)

 

Je metterai mon petit commentaire sur le prime avec de jolis mp3 en HQ comme on dit ce soir.

Lien vers le commentaire

Mes préférés hier soir étaient : Luce, Benjamin et Stéphanie.

 

Lussi chante très bien, il n'y a aucun doute, c'est une pro, mais je peux pas la voir ni ses mimiques ni ses répliques d'ailleurs, elle est beaucoup trop Hautaine. je crois bien que c'est un rejet "physique"

 

Départ mérité pour Marine

Lien vers le commentaire

Luce ne m'intéresse déjà plus et j'aimerais que Lussi et Stéphanie ne soient pas séparées avant - au moins - la demi-finale (je peux me toucher, je sais). Les autres candidats ne m'inspirent pas grand chose.

 

Tout pareil.

Cet engouement pour Luce commence à vraiment me gonfler. Pareil pour celui autour de Benjamin, d'ailleurs (même si j'aime sa gueule, allez savoir pourquoi, il a l'air si gentil).

Lussi a confirmé, me concernant. Stéphanie, quant à elle, commence à vraiment montrer l'étendue de son potentiel, et ça me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire

L'engouement autour de Luce je peux comprendre un minimum, son personnage est marrant, elle chante plutôt bien etc.

Mais alors je comprends pas l'engouement autour de Benjamin.

Ok il à l'air sympa mais il chante vraiment pas top et fait vraiment enfantin sur scène je trouve, pour moi c'est un des moins bon candidats. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Luce encore la meilleure hier, elle confirme son premier prime. Lussi pas mal, mais son personnage est insupportable, que dire du doudou à la fin, à 26 ans, ça craint. Benjamin, c'est correct, mais un peu jeunet. Bof ce 2e prime, les titres n'étaient pas terribles et on a pu voir les limites des candidats. Casting très moyen.

Lien vers le commentaire

Franchement le jury c'ets plus possible quoi, autant c'ets Marco qui m'a enervé la semaine derniere mais là c'etait Maneuvre. Putain il ets payé je sais pas combien de dizaines de milliers d'euros et il est pas capable d'argumenter un minimum à part avec son jeu de contradiction de pseudo rockeur à la con, il nous fait chier !!! J'avais envie de péter ma TV !!! :protest::fuyou:

 

Niveau presta jai aimé Luce en 1ere, elle a des qualités vocales, scéniques et d'interprétation. Je la vois au moins en demi, voire plus !!

 

Lussi c'etait tres bien ya pas à dire mais pour sa victoire vous pouvez vous touchez je pense, son personnage ne plait et ne plaira pas. On sait tous qui c'ets qui vote ....

 

Ma pauvre Annabelle elle s'est fait démontée. Jai trouvé qu'elle avait mis le feu, la song lui allait pas, du coup vocalement ca le faisait pas. Par contre Lio qui dit qu'il fallait pas faire ronds de jambes sur Hot stuff mais elel a pas compris la chanson cette pintade...

 

Content du départ de Marine, je l'avais prévu. Sa song ne lui allait surtout pas, et d'ailleurs c'ets meme pas chantable ce truc.

 

Pour Benjamin, j'avoue qu'on en fait un poil trop, mais faut admettre que pour son age il a une grande maturité artistique (jai précisé artistique...)

Lien vers le commentaire

01 (+1). Lussi | La Fille Du Père Noël

Faudra m'expliquer pourquoi je ne l'ai pas aimé du début ! Cette fille est bourrée de talent ! Elle a interprété ça à merveille, l'énergie y était. J'ai pris mon pied en la regardant !

 

02 (-1). Luce | Dream A Little Dream Of Me

Elle me rappelle Leïla l'an dernier. Elle arrive à chanter des ballades en gardant un esprit décalé. Après, ça peut vite lasser. Néanmoins, j'en profite tant que ça dure !

 

03 (=). Stéphanie | Chanson Sur Une Drôle De Vie

Elle peut paraître brute avec ses tatouages et piercings mais la partie piano procurait beaucoup d'émotion. Elle a eu un peu de mal quand la mélodie s'est emportée mais c'était quand même très bon. De plus, elle gagne un petit point pour la réorchestration !

 

04 (+8'). Annabelle | Hot Stuff

Le petit truc que je n'aime pas dans sa voix se prête bien au titre, donc j'ai aimé. Elle était énergique, a donné tout ce qu'elle avait voire un peu trop. Ca n'empêche que j'ai bien aimé !

 

05 (+9). Dave | Du Côté De Chez Swann

Bon, Dave qui chante du Dave, ah ah, mdr, lol et tout ce qui s'en suit. C'était pas mauvais, mais pas bon non plus, la faute à son timbre de voix qui n'a rien de particulier à mes oreilles. Une erreur de casting en fait.

 

06 (+4). François | The Reason

Je suppose qu'il n'a pas choisi la chanson, de plus il n'était pas super enthousiaste quant au choix sur Facebook. Il a encore voulu donner trop de force au début, et c'était moche. Pourtant, je suis sur que s'il l'avait fait dans la douceur, ça aurait été très beau...

 

07 (=). Sacha | I Will Survive

Quand on prend du Valium, ça se fait pas de prendre du Guronsan juste après. Il a voulu faire croire qu'il avait beaucoup d'énergie pour, au final, desservir une presta assez lente. Il ne peut pas tout se permettre avec sa voix.

 

08 (-4). Ramon | Black Hole Sun

Il m'a déçu. Là, il a voulu vraiment faire son crooner, et c'est dépassé depuis longtemps. La chanson originale est très bonne, là c'était juste mauvais. Et même son charme ne lui vaut pas un bleu. Vlan !

 

09 (+4). Benjamin | Oh Yeah !

Il a massacré le titre pour moi. Il est allé beaucoup trop dans l'excitation, ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Déjà que j'avais peu d'espoir en lui, il s'est grillé d'un coup...

 

10 (-2). Marine | Sous Le Soleil Exactement

Comment on peut tolérer ça à Baltard ? Je me suis ennuyé pendant plus de 2 minutes. Ca ressemblait à un karaoké dans le fin fond du Limousin. Surtout que sa fin est totalement râtée...

 

 

Tous | Help!

Comme la semaine dernière, ça faisait très collégiale Star Ac'. Mais c'était très sympa, comme la semaine dernière. Par contre, va vraiment falloir penser à évoluer !

 

Les Filles | Toutes Les Femmes De Ta Vie

Elles ont bien joué sur le côté second degré mais niveau voix, j'ai pas trouvé ça génial du tout. A part Annabelle et Lussi, aucune n'était vraiment dans le ton. Je n'ai pas compris l'ajout d'un "Hit me baby one more time" dans les paroles, surtout qu'elles l'ont quasiment toutes loupé.

 

Les garçons | Rich Girls

Ils l'ont également fait au second degré mais la voix était là. C'était sympa. Pas transcendant mais écoutable. Par contre, je ne veux pas de ça toutes les semaines ! Par contre, le bêlement à la fin n'était pas nécessaire.

 

 

 

N.B. : Pas de mp3 HQ cette semaine, on se limite à une qualité un peu pourrie...

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que c'en est presque dommage. On n'a pas eu le temps de se lasser de Leïla en fait.

 

Luce me fait plutôt penser à Julien Doré au feminin pour l'esprit décalé !(bien que ce dernier je ne pouvais pas l'encadrer car imbu de lui-même, des interprétations surjouées à mort et souvent inaudibles)

 

Luce à une très bonne voix et m'a l'air assez sympathique paradoxalement. Les mimiques ne s'imposaient pas sur "Dream a little dream of me", dommage...

 

J'espère que Lussi ira au bout cette année car énormément de talent, une personnalité assez rock'n roll et un certain charisme. Bref j'adore :thumb_yello: !

 

J'ai beaucoup aimé la prestation de Stéphanie. Elle a révèlé sa sensibilité sous sa carapace de métalleuse :mrgreen: ! Je pense que sur les ballades, on se rend mieux compte du talent de certains (ou l'inverse) au niveau du timbre de voix et de l'émotion qui s'en dégage (ou pas).

Lien vers le commentaire

Mon top 5 :

 

1. Lussi (pro, mais sur Venus elle était juste divine)

2. Luce (j'adore son timbre, elle a le même timbre de voix que la chanteuse Adele)

3. Stéphanie (gros potentiel)

4. Benjamin (il a une aisance sur scène que j'apprécie)

5. François (son timbre et son personnage m'intéresse, je veux en voir plus.)

 

La voix d'Annabelle me donne la gerbe, elle chante faux et a la personnalité d'un pois chiche.

 

Le choix des chansons été pourri à part Housse de Racket que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...