Aller au contenu

A Year Without Rain For Selena Gomez


Messages recommandés

Il y a quelque chose que je ne comprends pas si Naturally a eu 1,000,000 de mises en places pourquoi ces chiffres n'apparaissent pas dans le classement de Mediatraffic?

Parce que Monsieur Mediatraffic a une vie en dehors de son site (il montre son chien dans sa présentation lol) et qu'il ne va pas s'amuser à mentionner les certifications de chaque titre dans chaque pays. Il y en aurait pour un moment et son site deviendrait carrément illisible. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire

Parce que Monsieur Mediatraffic a une vie en dehors de son site (il montre son chien dans sa présentation lol) et qu'il ne va pas s'amuser à mentionner les certifications de chaque titre dans chaque pays. Il y en aurait pour un moment et son site deviendrait carrément illisible. icon_wink.gif

 

 

Ce que je veux dire c'est qu'en mettant en place 1,000,000 de copies en places, il y a quand même une grande partie qui a été vendue donc les chiffres devraient apparaître.....

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est qu'en mettant en place 1,000,000 de copies en places, il y a quand même une grande partie qui a été vendue donc les chiffres devraient apparaître.....

Si on devait faire ça pour notre amie Selena, cela reviendrait à faire la même chose pour les autres singles/albums...

 

Imagine faire la même chose pour les titres de GaGa lol.

Lien vers le commentaire

Ne te casse pas la tête à réfléchir comme Monsieur Mediatraffic pour remplir ton récap': tu vas dans les autres topics chiffres, ils font la même chose.

 

Tu mets les "points" de ses 3 semaines dans le classement et dans la ligne du dessous, tu mets une estimation "ventes".

 

Exemple :

Monde: 1-25-40-//

> 250 000 points

> Environ 10 000 000 singles vendus

Lien vers le commentaire

Ne te casse pas la tête à réfléchir comme Monsieur Mediatraffic pour remplir ton récap': tu vas dans les autres topics chiffres, ils font la même chose.

 

Tu mets les "points" de ses 3 semaines dans le classement et dans la ligne du dessous, tu mets une estimation "ventes".

 

Exemple :

Monde: 1-25-40-//

> 250 000 points

> Environ 10 000 000 singles vendus

 

 

Ok Merci =)

 

J'ai ajouté le nombre de points

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...