Aller au contenu

Edward Maya's Sales


Messages recommandés

"Stereo Love" monte à la deuxième place en Autriche! Arrivera la chanson à la première place en Autriche et en Allemagne, pays où elle a été lancée plus tard?

Les 200 000 téléchargements en UK, je les ai vues sur un site roumain, et ça me semble crédible, vu qu'après 3 semaines "Stereo Love" avait déjà plus de 101 000 téléchargements, et après elle a passé dix semaines entre la 12ème et la 30ème place. Cette semaine, "Stereo Love" est 25ème en Angleterre, et "Gold Dust" by DJ Fresh (DJ Fresh avait fait aussi un remix de "Stereo Love", entré en UK Dance Top 40 ) est no.24 (nouvelle entrée), avec 11 789 téléchargements.

Lien vers le commentaire

Edward Maya a filmé le videoclip officiel de "This Is My Life" à Bucarest, avec Dragos Buliga, celui qui avait réalisé également le clip de "Stereo Love". Ainsi ce clip pourra enfin remplacer le clip non officiel filmé à Dubai en 2009, qui avait ramassé presque 11 000 000 visualisations sur youtube. Le single sera lancé aux Etats Unis et en Angleterre le 3 septembre. En même temps, Edward Maya a annoncé le nom de son troisième single : "Desert Rain", qui sera bientôt lancé en Roumanie.

Lien vers le commentaire

Les 200,000 en UK c'est avec la 24ème position de cette semaine ou pas ?

 

D'après mes calcules, "Stereo Love" avait déjà dépassé les 200 000 ventes dimanche. Mercredi soir BBC publie le classement intermédiaire de la semaine.

 

Cette semaine, "Stereo Love" gagne 2 positions en World Top 40, se retrouvant 29ème, avec 92,000 points. Ainsi la chanson totalise 1,118,000 points en 13 semaines.

Lien vers le commentaire

Squall, merci d'avoir rajouté les chiffres en Argentine. Pourrais-tu regarder mon message du 16 juillet, avec les classements de "Stereo Love" (no.1 en Répubique Tchèque, Slovaquie, Colombie, Estonie, Grèce, no.2 en Roumanie et World Dance/Trance Top 30, no.3 en Europe Hot 100, etc) et les rajouter à ta prochaine MAJ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, sur itunes, "Stereo Love" est no. 24 au Mexique (existe aussi un remix, à la 126ème place), no. 92 en France, 10 mois après son lancement (je suis curieux de savoir les chiffres officiels en France aujourd'hui). La chanson progresse de 27 positions aux Etats Unis, se retrouvant 350ème, et est no. 512 en Australie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...