Aller au contenu

Maintenance technique importante


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une maintenance technique importante sera effectuée sur tous les forums de Charts in France mercredi à partir de 19h00.

 

Toutes les données seront transférées sur un nouveau serveur plus puissant. Un message vous informera de cette maintenance si vous tentez d'accéder aux forums.

 

L'inaccessibilité devrait durer environ 1h, sauf en cas de problèmes (dans ce dernier cas, vous en serez informés sur la page de maintenance).

 

Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser, par avance, pour la gène occasionnée.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

La maintenance technique est terminée. Le forum a été transféré vers le nouveau serveur...

 

... mais il y a un peu de casse :|

 

En effet, tous les textes contenant des accents sont abîmés. Ces accents sont remplacés par des symboles bizarre. Nous allons tenter de trouver une solution mais ça semble difficile.

 

La maintenance a duré plus longtemps que prévu, un retard d'environ 45 minutes a été constaté. La migration de l'ancien serveur vers le nouveau serveur se fait progressivement, une adresse de "secours" a été mise en place pour les plus impatients.

 

Si vous constatez des erreurs, merci de nous les indiquer à la suite de ce message. Nous vous tiendrons au courant des évolutions.

 

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
A cause des problèmes d'accents ou je sais pas quoi j'arrive plus a me connecter ! arf....

 

Pareil... ça craint un max là  :|

 

C'est bizarre... Dans mon pseudo, il y a aussi un accent, mais je n'ai (jusque là) aucun problème pour me connecter :?:

Lien vers le commentaire

Ouaip c'est bizarre....

 

Astuce pour Angel (et les autres) : copier le pseudo "bizarre" que vous obtenez sur le site, mettez le en login et mettez ensuite votre mot de passe, ça devrait fonctionner.

 

Je pense que le Webmaster devrait modifier nos pseudos (ceux avec un accent) en faisant au final, le même pseudo mais sans accents de manière à ce que tout le monde puisse se connecter, vu que l'on ne peut plus nous même les modifier :?

Lien vers le commentaire
Astuce pour Angel (et les autres) : copier le pseudo "bizarre" que vous obtenez sur le site, mettez le en login et mettez ensuite votre mot de passe, ça devrait fonctionner.

J'avais essayé mais ça marchait pas non plus... :? Mais bon heuresement que c'est finit!! (Enfin pas pour les accents :| )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...