Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

J'ai envie d'acheter son album et j'ai voulu me le procurer sur Amazon en commandant la party 3 de body talk ou toutes les meilleures chansons sont censées être regroupées dans cette 3ème partie. Mais en faisant un zoom sur la pochette, dans la tracklist de derrière ne figure que 4 ou 5 chansons est-ce normal?? Cette 3ème partie n'était-elle pas censée être un véritable album??

Lien vers le commentaire

Nope ! L'album avec tous les titres c'est Body Talk.

Les albums avec Pt sont des EP. Ceci dit, le Body Talk PT 3 est selon moi le meilleur des 3 EPs. Mais je te conseille vivement la compil en effet. :P

 

Pour résumer :

Body Talk PT 1 : 8 titres

Body Talk PT 2 : 8 titres

Body Talk PT 3 : 5 titres

Body Talk : 15 titres (mélange des 3 EPs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité VioletHill

Quelle battante, j'adore cette fille elle ne lâche rien. Sa façon de bouger, son look improbable sa coupe à la garçonne. :wub:

 

J'ai vraiment envie qu'elle explose, elle le mérite tellement...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Bon, je me décide enfin à raconter le concert de Robyn à Londres le 1er novembre !

 

L'organisation était pourrie par contre, les abonnés au réseau O2 étaient prioritaires pour rentrer dans la salle. Du coup certaines personnes arrivées bien après nous pouvaient entrer avant. Fin on a réussi à être au 2-3ème rang au final, donc ça va.

 

Robyn est arrivée telle une déesse, elle était marrante à prendre un air tout sérieux avant de commencer à chanter. Puis dès qu'elle a commencé à chanter, elle s'est lâchée. Par contre, je sais même plus sur quelle chanson elle a commencé...

 

En tout cas, comme dans les autres performances lives qu'on a pu voir d'elle, elle était très énergique. Elle bouge dans tous les sens dès qu'elle n'a pas besoin de chanter. C'est super de la voir autant motivée tout au long des performances.

 

Au final, le concert était très bon, les Anglais étaient bien motivées, très bonne ambiance donc. Robyn a bien chanté, comme à son habitude. Elle a repris ses titres les plus connus, Dancing On My Own, Hang With Me, With Every Heartbeat, Indestructible, None Of Dem, Fembot, Cobrastyle, Konichiwa Bitches, Be Mine, Call Your Girlfriend, etc... Elle a fini sur un medley Dancing Queen d'Abba et Show Me Love il me semble.

 

Ma performance préférée est de loin Call Your Girlfriend qui est ma chanson favorite de Robyn ! La voir faire ses "moulinets" en mode tecktonik est juste énorme ! Par contre, j'ai un peu été déçu qu'elle n'interprète pas certains titres comme Handle Me ou Time Machine que j'aime beaucoup. Mais c'était vraiment un super concert ! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...